Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Lefebvre Power !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Publicité

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

C'est hélas si vrai... 

Mais le titre du sujet est quand même très mal choisi mon cher ami.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
C'est hélas si vrai... 

Mais le titre du sujet est quand même très mal choisi mon cher ami.

Bon d'accord, j'avoue, j'avoue. Au fait très joli avatar, vous l'avez trouvé sur quel site ? Mr. Green

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Sur Google en cherchant autre chose de totalement différent, quant au site.. heu.. Je n'ai pas trop fait attention en fait.

Si on regarde de près (encore plus près) l'on peut voir que le Croisé tient son chapelet dans ses mains et qu'il le récite.

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Qu'il est toujours dur d'entendre cette triste réalité !! 

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Sur Google en cherchant autre chose de totalement différent, quant au site.. heu.. Je n'ai pas trop fait attention en fait.

Si on regarde de près (encore plus près) l'on peut voir que le Croisé tient son chapelet dans ses mains et qu'il le récite.

Ah bon, ah bah c'est balot parce que j'ai l'ami pasteur d'un ami pasteur qui l'a sur son site. Je mets le lien ? Mr. Green

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Chiche, je vous direz si c'est celui-là, mais je ne cherchas rien de religieux quand je suis tombé sur cette image.

Shocked Comment ça vous avez un ami pasteur ? Vous pratiquez donc l'œcuménisme ?
MODERNISTE !!!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

http://kelticklankirk.com/militias_christian_identity.htm

Non pas trop Cool

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Je te donne pas 12h avant que Zebigboss ne hurle en voyant ce lien et te maudise, toi et ton poisson rouge ( REDS DON'T SURF!!!)

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Je te donne pas 12h avant que Zebigboss ne hurle en voyant ce lien et te maudise, toi et ton poisson rouge ( REDS DON'T SURF!!!)

Mr. Green j'attend que ça ! C'est Mardyck qui me l'a demandé, moi j'y suis pour rien ! Mr. Green

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 12 Sep - 05:45 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

http://kelticklankirk.com/militias_christian_identity.htm

Non pas trop Cool

Non ce n'est pas dans ce site que j'ai trouvé mon avatar, mais j'en ai profité pour récupérer cette image-ci :

Par contre je vous conseils de fuir ces protestants (baptistes, presbytériens ou luthériens ?) qui comme tous ces groupe made in usa  caricature la foi de notre Seigneur et s'imagine, tout en ingurgitant des tonnes de bière et regardant des milliers matchs de catch à la télévision, qu'il sauveront leur way of life (mode de vie) de la décadence en virant tout ce qui n'est pas blanc et tout ce qui est juif, alors que le fond de leur décadence est justement leur way of life et que s'ils ne l'abandonnent pas et ne se changent pas eux même il passeront d'une décadence multi-ethnique à une décadence uniquement blanche mais le résultat restera le même...

Ces types là sont quand même l'exact inverse des images de Croisés ou de Templier qu'ils mettent en ligne.

Un conseil abandonnez donc ce qui est "folklorique" et souvenez-vous de la façon dont menaient leurs vies les véritables chevaliers catholiques, ce sera un meilleur et plus efficace exemple..

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Ven 12 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec votre analyse à une nuance près.
Certains groupes américains ont néanmoins gardé un état d'esprit de liberté communautaire qui n'existe plus dans la pensée catholique traditionnelle européenne et surtout hexagonale qui cultive ce qui a contribué à sa perte : le culte inconscient de l'Etat fort.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 12 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Les américains sont des petits blancs déracinés, forcement ça monte au cerveau à un moment.
Ceci dit, même si on ne doit rien leur envier, il ne faut pas leur jeter la pierre trop facilement, ils ne sont pas nous, mais ils font ce qu'ils peuvent, et ils le font parfois très bien.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 12 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Les américains sont des petits blancs déracinés, forcement ça monte au cerveau à un moment. Ceci dit, même si on ne doit rien leur envier, il ne faut pas leur jeter la pierre trop facilement, ils ne sont pas nous, mais ils font ce qu'ils peuvent, et ils le font parfois très bien.

tout à fait.

Et puisqu'on parle des Etats Unis, quelqu'un a-t-il déjà été vivre là bas? (c'est à dire plus que 2 semaines de vacances).
Je vous dirai ce que je pense après vos commentaires.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 12 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message : Lefebvre Power ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Les américains sont des petits blancs déracinés, forcement ça monte au cerveau à un moment.
Ceci dit, même si on ne doit rien leur envier, il ne faut pas leur jeter la pierre trop facilement, ils ne sont pas nous, mais ils font ce qu'ils peuvent, et ils le font parfois très bien.

tout est dit. Cher Mardyck, les préjugés ont la vie dure et ne sont parfois pas en accord avec la réalité. (j'ai dit parfois !)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message : Lefebvre Power !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation