Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

je suis perdu
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
judas
Nouveau membre

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

le problème c'est que j'ai un peut chercher dans la bible, j'ai trouver dans la bible de jean 12-17 Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis -leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
donc jesus reconait qu'il a un dieu.
et dans la même bible jean j'ai trouver dans les versé 17-3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé , Jésus-Christ.
donc jesus reconait qu'il est son fils et son envoiyé une sorte d'embassadeur, j'aimerais bien comprendre. merci d'avance

Publicité

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

judas a écrit:

c'est koi ces injures, vous me traiter de troll,

Ben oui mais tu ne nous as toujours pas expliqué, toi, pourquoi ton pseudo c'est Judas.
On attend toujours, si tu veux qu'on te respecte commence par respecter aussi l'endroit où tu te trouve, je te signales que tu es sur un forum catholique, et que ton pseudo il fait tâche dans le décor.

judas
Nouveau membre

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

rien ne prouve que judas ,L'antijudaïsme de l'Église s'exprime de manière virulente dans l'image que Jean a donnée de Judas, le " traître " qui a " livré " Jésus, faisant ainsi porter sur le peuple juif l'accusation de déicide. Si Judas n'avait pas livré Jésus, que serait-il arrivé ? Le fils de Dieu serait-il mort ? Le christianisme serait-il né ? D'après les théologiens de l'Église et déjà les apôtres, le fils de Dieu devait mourir afin d'apporter le salut au monde. avec ou sans Judas.j'irais jusqu'a dire que Judas va accomplir la volonté de Dieu.
en plus judas a était le diciple préféré de jesus.donc il est pas si méchant, soiyons pas naîfes. mais revenant au sujet et au questions que j'ai poser, j'aimerais bien avoire une reponse SVP.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

Rita a écrit:
judas a écrit:

c'est koi ces injures, vous me traiter de troll,

Ben oui mais tu ne nous as toujours pas expliqué, toi, pourquoi ton pseudo c'est Judas.
On attend toujours, si tu veux qu'on te respecte commence par respecter aussi l'endroit où tu te trouve, je te signales que tu es sur un forum catholique, et que ton pseudo il fait tâche dans le décor.

Entre ça "bonjours la vie est belle" et les fautes, ou l'on a affaire à un débile profond ou on a affaire à un troll créé par un débile profond.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

judas a écrit:

rien ne prouve que judas ,L'antijudaïsme de l'Église s'exprime de manière virulente dans l'image que Jean a donnée de Judas, le " traître " qui a " livré " Jésus, faisant ainsi porter sur le peuple juif l'accusation de déicide. Si Judas n'avait pas livré Jésus, que serait-il arrivé ? Le fils de Dieu serait-il mort ? Le christianisme serait-il né ? D'après les théologiens de l'Église et déjà les apôtres, le fils de Dieu devait mourir afin d'apporter le salut au monde. avec ou sans Judas.j'irais jusqu'a dire que Judas va accomplir la volonté de Dieu.
en plus judas a était le diciple préféré de jesus.donc il est pas si méchant, soiyons pas naîfes. mais revenant au sujet et au questions que j'ai poser, j'aimerais bien avoire une reponse SVP.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Bon on banni quand ce troll à deux sous même pas drôle.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

Allez, je cède aux pressions.
Dommage, il était marrant celui-là.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

Mardyck a écrit:
judas a écrit:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Bon on banni quand ce troll à deux sous même pas drôle.

il a dit quoi Le Pen à propos de la stérilité et de l'impuissance de la jeunesse ? Laughing

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

Il a dit de regarder Judas pour voir le résultat...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

Zebigboss a écrit:

Allez, je cède aux pressions.
Dommage, il était marrant celui-là.

Peut-être mais on n'est pas obligé de faire du social non plus !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message : je suis perdu Répondre en citant

je co signe derrière Walfroy......

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message : je suis perdu

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation