Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Four à gagner
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Trucs, astuces, lectures et liens pour mieux se nourrir

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

Gagnez un four Whirl*pool Crisp en jouant là : http://www.whirlpool-events.com/crisp/fr_fr/

Publicité

Message Posté le : Lun 8 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 8 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

j'aime les fours !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

Je préfère les poêles à frire...

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

Maxime a écrit:
Je préfère les poêles à frire...

Tiens ! Je t'avais pas vu Maxime, ça gaze ?

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Sam 13 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

J'aimerais mettre les choses au point :

1] Merci de respecter le règlement du forum et de ne pas parler de certains sujets.

2] Merci de respecter les décisions de censure et de ne pas les commenter, surtout quand ce sont les miennes !

3] Il y a en France des lois, qu'elles soient injustes ou non n'est pas là le sujet, ne vous croyez donc pas plus malin qu'elles.

4] Ceci vaut pour Maxime, comme pour TOUT LE MONDE !

A bon entendeur.

zélie

Message Posté le : Sam 13 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message : Four à gagner Répondre en citant

je rajouterai que devant la loi c'est le webmaster donc zebigboss  qui est responsable pénalement des propos tenus sur son forum , un jugement a ainsi condamné l'an dernier l'administateur d'un forum a une lourde amende  , ce genre de dérive a conduit mon mari à fermer son propre forum , sans vouloir viser personne il serait bon que certains pèsent leurs paroles avant de balancer certaines choses sur ce forum , je rappelle que Zebigboss est père/mère de famille... il y a d'autres lieux pour se faire plaisir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message : Four à gagner

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Trucs, astuces, lectures et liens pour mieux se nourrir
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation