Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Joseph est né
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Lun 8 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

C'était il y a un mois environ, le bout'chou de Mireille, Joseph , est arrivé.
Et je l'ai vu en vrai de vrai hier : il est magnifique
Comme j'ai entr'apperçu l'intéressée rôder sur le forum tantôt, je me suis dit que c'était le moment où jamais de la féliciter officiellement.

Publicité

Message Posté le : Lun 8 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 8 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

*

Signé : Le Front de Libération pour le Retour du Smiley Petit-Ours avec Nounours dans ses bras.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Comme celui-ci ?
ou cet autre ?

ou ces autres ?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Début du communiqué :

Non c'est celui que ZeBigBoss veut pas remettre et qu'une amie m'avait envoyé (il fut un temps dans les hautes terres d'Ecosse en l'an de grace...) en me disant que c'était mon portrait craché ! (Petit indice, il est en pyjama bleu)

Fin du communiqué du Front de Libération pour le Retour du Smiley Petit-Ours avec Nounours dans ses bras.

zélie

Message Posté le : Mar 9 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Début du communiqué : 

Non c'est celui que ZeBigBoss veut pas remettre et qu'une amie m'avait envoyé (il fut un temps dans les hautes terres d'Ecosse en l'an de grace...) en me disant que c'était mon portrait craché ! (Petit indice, il est en pyjama bleu)

Fin du communiqué du Front de Libération pour le Retour du Smiley Petit-Ours avec Nounours dans ses bras. 

il me semblait l'avoir mis sur le forum il y a quelques temps 

Rita

Message Posté le : Mar 9 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Dites, heu... j'avais écrit ce post pour féliciter Mireille, pas pour récriminer contre Zebigboss.
Donc, si vous avez des mécontentements à faire partager au grand chef sioux, envoyez lui un gentil MP, avec l'objet de vos désidératas, peut-être qu'en lui demandant avec le sourire il accèdera à vos demandes...
(Et n'oubliez pas de lui montrer aussi le fameux smiley, des fois qu'il aurait oublié de quoi il s'agit... )

Majoli

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Félicitations aux heureux parents et bienvenue  au petit Joseph!!!!

Tuxedosam

Message Posté le : Mar 9 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Je me joins à tous pour vous féliciter. Chaque naissance est la manifestation de l'amour de Diieu pour nous.

Opportune + importune

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Rita a écrit:
Dites, heu... j'avais écrit ce post pour féliciter Mireille, pas pour récriminer contre Zebigboss.
Donc, si vous avez des mécontentements à faire partager au grand chef sioux, envoyez lui un gentil MP, avec l'objet de vos désidératas, peut-être qu'en lui demandant avec le sourire il accèdera à vos demandes...
(Et n'oubliez pas de lui montrer aussi le fameux smiley, des fois qu'il aurait oublié de quoi il s'agit... )

Meuh roh... Rachelle euh... ZeBigBoss sait bien que je le taquine. En plus on en avait déjà parlé, il a du oublier le père BigBoss... et encore une fois :

BRAVO ET FELICITATIONS, LONGUE VIE A JOSEPH !!!!!!!!!!!!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Idem !

Bravo à la maman.

Tous mes voeux au bambin !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux heureux parents de cette nouvelle âme confiée par Dieu !!! 
Et bravo pour ce beau prénom ! Je souhaite à ce petit enfant une longue et belle vie sur le chemin de NSJC.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Pour celles (ceux qui voudraient lui broder quelque chose, voici une grille...

" J " lavande à noeud couleurs DMC
(source : http://picasaweb.google.com/leroca87 puis tutoriels)

Pour ma part, je me suis lancée dans la confection d'un bavoir pour le lapin de Joseph (Il a déjà reçu le lapin, le bavoir sera pour plus tard, quand j'aurai fini...) avec ce J. Peut-être n'y aura-t-il que l'ange et pas de rose...

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Félicitations pour ce nouveau petit !!  
C'est la deuxième naissance sur ce forum, il me semble. Et comme on dit, jamais 2 sans 3, qui est la prochaine à donner naissance? (avec toutes ces grossesses, je finit par m'y perdre)

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 11 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

Félicitations aux heureux parents !

Rita

Message Posté le : Ven 12 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message : Joseph est né Répondre en citant

millka a écrit:

Félicitations pour ce nouveau petit !!  
C'est la deuxième naissance sur ce forum, il me semble. Et comme on dit, jamais 2 sans 3, qui est la prochaine à donner naissance? (avec toutes ces grossesses, je finit par m'y perdre)

Quand nous serons assez nombreuses, nous ferons une liste récapitulative. Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message : Joseph est né

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation