Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

10 ANS !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2 392
Localisation: Yvelines
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 08:20 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Voilà, aujourd'hui meme, nous fêtons nos 10 ans de mariage. Youpi ! 
Quelle joie!
Ce soir, à 19h, messe d'action de graces, célébrée par l'Abbé Aulagnier, en l'église St Michel de Rolleboise.
(et après, resto en amoureux, vouiche......).
Bonne journée à tous!
_________________
Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.


Revenir en haut
              

Laure1975


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 82
Localisation: Lorraine
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Je vous souhaite une trés belle célébration. Toutes mes félicitations
_________________
Assis toi au bord de la rivière


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Rita


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 3 121
Localisation: Allier

Message Posté le : Ven 5 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant


Bonne messe et bon resto, Angèle...
_________________
Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)


Revenir en haut
              

Brunhanne


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 243
Localisation: Haute-Savoie
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cet heureux anniversaire de mariage !!!
J'espère que votre célébration sera magnifique et le resto très bon.


Revenir en haut
              

zélie


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1 679

Message Posté le : Ven 5 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

félicitations !!!
ça me donne envie d'aller au resto tiens ...j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim
bonne soirée Angèle!!!


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Ven 5 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message : Publicité

Revenir en haut
              

Rita


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 3 121
Localisation: Allier

Message Posté le : Ven 5 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

C'est marrant ça moi aussi depuis hier j'ai envie d'un Léon de Bruxelles. Rolling Eyes Mais bon, je ne fête pas mes 10 ans de mariage, et les moules enceinte ne sont pas recommandées.
_________________
Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)


Revenir en haut
              

zélie


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1 679

Message Posté le : Ven 5 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

j'aime po les moules !!!! je parle d'un vrai resto , on en a un très correct  une étoile au michelin ici , je veux y aller !!!


on va peut être arreter de polluer.


Revenir en haut
              

Scarlett


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 1 125
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

(polluer le sujet ou arrêter de polluer car vous irez au restau à pied ? chère Zélie
Excusez-moi, je suis moqueuse !)


Bon anniversaire Angèle ! Très bonne idée que cette mess d'actions de grâces. Je sais que vous préparez cet anniversaire depuis longtemps. Prête pour les dix ans à venir ?
Que le Bon Dieu continue à vous combler de ses grâces !

(Je tâcherai de me joindre à vous par la pensée et la prière un petit instant en fin d'après midi)
_________________


Revenir en haut
              

Rita


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 3 121
Localisation: Allier

Message Posté le : Ven 5 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

zélie a écrit:


j'aime po les moules !!!! je parle d'un vrai resto , on en a un très correct  une étoile au michelin ici , je veux y aller !!!


on va peut être arreter de polluer.



Hé oui, décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Bon, j'arrête de polluer. Embarassed
_________________
Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)


Revenir en haut
              

aurorepetitemaman


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 673
Localisation: Sud-Est
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire !
_________________
Renonçant à tes propres volontés pour militer sous le vrai roi, le Seigneur Jésus-Christ, prends en main les puissantes et glorieuses armes de l'obéissance. Saint Benoît.


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Publicité






Message Posté le : Ven 5 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message : Publicité

Revenir en haut
              

Angèle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2 392
Localisation: Yvelines
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Nan personne ne pollue ce post, bien au contraire, c'est toujours agréable de vous lire toutes !
Pour la messe, je suis evidemment ravie. Et je compte essayer de faire dire une messe chaque année.
Quant au resto, un très bon resto français ( je ne sais pas s'il est étoilé), cuisine très chic, pour un bon rapport qualité prix (je n'ai pas dit que ce n'était pas cher, mais vu ce qu'on a dans les assiettes....). Bref, on a déjà fait ce resto (et c'était la découverte à ce moment là) il y a 2 ans (pour mes 30 ans), et on s'était dit que pour une bonne occasion on y retournerait. Voilà, ce serait fait ce soir.
Là, je stresse un peu, car je dois vous avouer que pour cet anniversaire, j'ai fait réalisé une très belle bague, le bijoutier est en retard, et j'espère qu'elle va vraiment correspondre à l'idée que je m'en suis faite. Verdict tout à l'heure (dans 1h30), je vous dirais.
Et demain, grand ramdam, on a invité (en intime) plusieurs couples amis. La grosse fiesta ne sera pas pour cette année.
Allez, je vous laisse, je garde une petite fille cet après midi (sa maman va à un enterrement), je dois la faire gouter et ensuite aller à l'école, puis filer à la bijouterie, à toute à l'heure mesdames !
_________________
Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.


Revenir en haut
              

zélie


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1 679

Message Posté le : Ven 5 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

Rita a écrit:

zélie a écrit:


j'aime po les moules !!!! je parle d'un vrai resto , on en a un très correct  une étoile au michelin ici , je veux y aller !!!


on va peut être arreter de polluer.




Hé oui, décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Bon, j'arrête de polluer. Embarassed
ho l'autre !!!!

C'est en sortant de ce resto que j'ai accouché de ma seconde , si ça pouvait se reproduire je ne serai pas contre ...ceci expliquant cela .



Angèle on veut une photo de la bagouse !!!!!!!  comment ça je suis superficielle ??


Revenir en haut
              

Angèle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2 392
Localisation: Yvelines
Féminin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

 Me revoiloù !

Alors, le mari est rentré(je ne vais pas tarder à le tondre, il fait juste une pause après la route), la petite fille est chez elle (oufff! c'est fatiguant un petit, on oublie vite!), et j'ai la BAGUE !!! vous savez quoi??? elle est MAGNIFIQUE!!!!! Pour la photo, il faudra attendre demain, car là, elle est dans son écrin et n'attend que mon zoli doigt pour briller de milles feux. Mais je peux vous la décrire.....quoique, z'avez été sages cet après midi?????
Bon, le principe de cette bague est simple : 10 ans de mariage, 3 beaux enfants> 3 diamants entourés de 2 énormes anneaux d'or (3 diamants> 3 enfants, 2 anneaux> mon mari et moi). J'aime ce qui est bien rond (et pas les montures modernes lisses et froides actuelles), et je suis vraiment ravie qu'on ait pu faire cette bague. (le deal c'était méga fiesta, ou grosse bagouse......).
Enfin, il faudra que j'y retourne aussi pour ma bague de fiancailles, car j'ai fait changé la pierre principale, mais la nouvelle pierre est plus taillée en pointe sur le dessous, moralité, la monture n'est pas exactement la meme, donc faut que je rediscute avec le bijoutier pour voir comment il peut rattrapper les choses.
Zélie> c'est mon péché mignon les bagues.....alors je suis trèèèèèèèèèèèès superficielle...........
Vala vala, ahh que ça fait du bien de discuter un peu frivolités...... Laughing
Je suis sur un petit nuage et très amoureuse......
_________________
Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.


Revenir en haut
              

Renée


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 480
Localisation: Lyon
Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

hooo, je suis un peu en retard, mais bravo et joyeux anniv !
(on veut bien la photo maintenant !!!)
C'est très beau ces 10 ans, je vous souhaite d'en aoir plein en plus, des 10 ans !
_________________
"Ne pas subir"


Revenir en haut
              

jipedu91


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 713
Localisation: montgeron
Masculin

Message Posté le : Mer 17 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message : 10 ANS !!!!! Répondre en citant

félicitations aussi

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.