Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Spiruline
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mar 29 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Ce sont des algues microscopiques bourrées de fer!

J'ai utilisé ce complément alimentaire après un accouchement, et je vous promet : ça vous requinque son homme en 3 jours!

Une marque : Flamant vert, trouvée en mag bio (merci Bonne Maman!)

"Fortifiant et revitalisant général pour tous les âges : augmente la résistance à la fatigue physique et intellectuelle. La spiruline comble la carence en fer.
Elle aide à la croissance chez l'enfant et l'adolescent, et équilibre l'alimentation des personnes âgées".

J'ai essayé, ce n'est pas du pipeau. Okay

Publicité

Message Posté le : Mar 29 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Mar 29 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

je connais et effectivement ça marche !!!

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Oulala, mais vous me rendez un immense service avec cette potion magique!! Je crois que j'en ai bien besoin.
Demain je file dans le premier magasin Bio que je vois et j'achète.
En revanche, y a t il des précautions d'emploi particuliers? Est ce bien indiqué sur les paquets?

Rita

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

La première précaution à prendre, c'est d'entrer dans le mag bio avec un porte-monnaie bien rempli. (ou accompagnée par sa Bonne-Maman généreuse...) Rolling Eyes
Du reste, allez-y franchement! Aucune contre-indication! Smile

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 15 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Citation :
Du reste, allez-y franchement! Aucune contre-indication

Aucun "surdosage" possible? Et avec l'allaitement, bébé ne sera pas "survitaminé"?

Parce que ces temps c'est pas la grande forme

Rita

Message Posté le : Lun 15 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

En ce moment, j'en prends 3 le matin et 3 le soir, mon bébé est encore allaité, et je n'ai pas l'impression qu'on est en surdosage.

Bretonne35

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

J'ai un doute pour l'allaitement tout de même. J'ai lu que ce n'était pas bon pour le bébé. Ceci dit j'en prends un peu parce que ça fait du bien.
Mais je fais plutôt des cures de nigari.

Constance

Message Posté le : Lun 23 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Nigari ??? Connais pas. Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?

Ænigma

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Il n'y a pas de magasins bio dans mon coin, mais une herboristerie : ai-je des chances d'y trouver l'un ou l'autre ?
Parce qu'en ce moment, ça ne serait pas du luxe...

Visiter le site web du posteur        

Bretonne35

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Le nigari, c'est du chlorure de magnésium. C'est un produit 100% de la mer. Les japonnais l'utilise il me semble.
Du chlorure de magnésium, on en trouve du pur en pharmacie en poudre. Perso, aimant le nature, j'opte pour le nigari.

Il a lapropriété de nettoyer le corps. D'ailleurs, ne pas trop charger les doses sinon on risque d'être vissé au trône
Quand je fais une cure, je ressens vraiment plus d'énergie !

Bretonne35

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Ænigma a écrit:
Il n'y a pas de magasins bio dans mon coin, mais une herboristerie : ai-je des chances d'y trouver l'un ou l'autre ? Parce qu'en ce moment, ça ne serait pas du luxe...

de quoi ? le nigari ou la spiruline ? sinon les 2 tu peux en trouver sur des sites internet.

En tout cas, je te le conseille, ça fait du bien !

Constance

Message Posté le : Lun 23 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Merci pour cet éclarcissement ! Le chlorure çà je connais, j'en fais des cures de temps en temps ainsi que mes enfants. J'ai des amies qui sont des inconditionnelles de ce produit et qui m'en narrent les multiples vertus... Mais effectivement mieux vaut parfois arrêter car les intestins peuvent en souffrir...

brenda

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message : Spiruline Répondre en citant

Un autre produit bien recommandé aux enfants, aux mères enceintes et allaitant, et aussi aux personnes âgées : c’est Flavon Kids.

C’est sous la formule des aliments, sans agents conservateurs ou d’autre éléments additifs synthétique. Cela redonne complètement les bienfaits des fruits mures sous formes de crudité.

Les composants sont les suivants : argousier, betterave rouge, myrtille, cassis, griottier ou cerisier aigre, mûre ou ronce.
En voila une image : http://www.flavonmax.com/images/osszetevok/hu/kids_osszetevok_en.jpg

C’est développé spécialement pour les enfants et mères, mais (grâce surtout aux ronces) c’est aussi très bon pour l’os de personnes âgées.
Je mentionne encore le cerisier aigre qui démontre le groupe des vitamines B ( pour en savoir plus : http://www.pharmaciengiphar.com/Effet-protecteur-des-vitamines-B.html  ) qui est très important pour le développement du système nerveux de l’enfant.
L’entreprise où je travaille a construit l’infrastructure dans les pays de CE (donc aussi pour la France, Belgique) ; comme ça la livraison à domicile est bien organisée. Je peux aider ceux qui en a question ou envie d’en donner a ses enfants comme nous donnons aussi aux nôtres.

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message : Spiruline

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation