Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Sarah Palin
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 2 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Vous ne pensez pas que cette Sarah Palin puisse sincèrement défendre la vie, avec force et courage, envers et contre tout (surtout qu'elle va en recevoir plein la tronche à mon avis et c'est déjà bien parti)? Vous pensez sincèrement qu'elle n'est mue que par le désir de l'argent et du pouvoir?
J'ose croire qu'elle soit sincère....

Publicité

Message Posté le : Mar 2 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 2 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Angèle a écrit:
Vous ne pensez pas que cette Sarah Palin puisse sincèrement défendre la vie, avec force et courage, envers et contre tout (surtout qu'elle va en recevoir plein la tronche à mon avis et c'est déjà bien parti)? Vous pensez sincèrement qu'elle n'est mue que par le désir de l'argent et du pouvoir?
J'ose croire qu'elle soit sincère....

Je sais ça fait 200 ans que nos ennemis se servent de notre sincérité.

ça me rapelle une petite histoire :

"Moloch dit : Je veux te donner le monde. M'aimes-tu? Moi je t'adore. Je peux tout te donner. En retour aime-moi.

Le disciple dit : Tu as mon amour.

Et Moloch lui brise la nuque."

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 2 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Angèle a écrit:

Vous ne pensez pas que cette Sarah Palin puisse sincèrement défendre la vie, avec force et courage, envers et contre tout (surtout qu'elle va en recevoir plein la tronche à mon avis et c'est déjà bien parti)?

Bien sur que si !
Et je crois même que le système peut aller jusqu'à permettre qu'elle réussisse si cela peut lui annexer l'estime et la soumission des récalcitrants.

La Révolution n'est pas une doctrine, elle peut faire semblant de perdre sur un plan pour mieux consolider ses appuis ou désarmer une opposition.

Et il est même possible que cette Sarah Palin ne soit pas au courant du rôle qu'elle jouera !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 2 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Et il est même possible que cette Sarah Palin ne soit pas au courant du rôle qu'elle jouera !

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 2 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Walfroy a écrit:

Il est toujours plus efficace d'utiliser une personnalité politique pensant réaliser sa propre conception du monde, afin de mettre en œuvre un programme dont elle n'a aucune conscience.

Après libre à toi de penser que toute personnalité intervenant dans le monde est un agent conscient du Grand Plan.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 2 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Hahasiah a écrit:

Walfroy a écrit:

Il est toujours plus efficace d'utiliser une personnalité politique pensant réaliser sa propre conception du monde, afin de mettre en œuvre un programme dont elle n'a aucune conscience.

Après libre à toi de penser que toute personnalité intervenant dans le monde est un agent conscient du Grand Plan.

Certes non, ils ne sont jamais pleinemetn conscient, mais aux états-unis pour arriver à un tel niveau il faut déjà connaitre assez bien le terrain. Neutral

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 3 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Restons quand même optimiste,et attendons les résultats sur le terrain...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 3 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Restons quand même optimiste,et attendons les résultats sur le terrain...

Rolling Eyes Oui restons positif et attendons le résultat :

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 3 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Hahasiah, vous êtes rabat-joie ; et votre photographie est hors sujet, à moins que vous ne vouliez illustrer ce que je disais plus haut, à savoir que leur politique internationale sera la même dans les deux cas... [quel que soit le candidat qui l'emportera en novembre prochain).

Avouez quand même que cela fait du bien d'entendre John Mac Caine dire qu'il sera un Président pro-vie (même si cela ne veut pas dire que l'avortement disparaitra des USA, puisque c'est une fédération).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Ven 5 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message : Sarah Palin Répondre en citant

Donc en somme ce ne seront que des paroles avec quelques actionnettes par ci par la pour la télé...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message : Sarah Palin

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation