Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

"C'est quoi l'amour?"
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Ven 29 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Angélique, je suis journaliste pour un magazine TV de société intitulé "C'est Quoi l'Amour?".
Il s'agit d'une émission de reportages et de témoignages, "C'est Quoi l'Amour?" est juste son titre, nous traitons de sujets plus larges.
Je me permets de vous écrire ce courriel car je travaille actuellement sur la prochaine émission consacrée au thème de la famille.
Parmis les parcours que nous aimerions suivre, figure celui des familles catholiques, c'est pourquoi je vous écris.
Je recherche des témoignages, des contacts de familles qui seraient intéressées par l'idée d'un reportage.
Serait-il possible de publier une sorte d'appel à témoignages sur votre forum, svp ou autre?
Je reste à votre duisposition pour plus de renseignements.
Dans l'attente de vous lire je vous adresse mes sincères salutations.

Merci de votre attention.

Angélique Reymond
Isoëte Productions
"C'est Quoi l'Amour?"
01 55 04 76 72

angelik0714@yahoo.fr

Bonjour à tous,
Voici le courriel que m'a envoyé Angélik.

Si parmis vous il y aurait quelque personne voulant montrer à quoi ressemble une famille catho tradi dans sa vie de tous les jours, cela vous est possible en la contactant.

Dernière édition par Zebigboss le Jeu 17 Sep - 05:44 (2009); édité 3 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 29 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Ven 29 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Je préfère quand même vous le dire : arrangez-vous pour montrer à la France entière que vous aimez autant votre conjoint que cette jeune femme aime ses bourrelets
, sinon on va encore tous passer pour d'horribles intégristes d'extrême droite pour la majorité des français, qui nous prend déjà pour des nostalgiques de l'inquisition!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 29 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Mouwai... Sauf le respect que je vous dois Zebigboss, je n'aurais pas passé cette annonce de participation à une émission décadente et destructrice des âmes. Pour s'en rendre compte il suffit de voir les intitulés de certains des sujets évoqués : Mes Yorkshire avant tout ! ; Transsexuels ; etc... (il y a un site avec toutes ces émissions mais je ne mettrais pas le lien ici ) ; bref de la vraie mouise cathodique destinée à nous faire avaler que ce qui est contre nature est bien et que ce qui est naturel est mal. C'est également destiné à faire de nous des veaux consommateurs et à encourager le mortifère culte du Moi. Bref à ce que le Grappin nous prenne nos âmes

CASSEZ VOS TELEVISIONS !!!

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Zia

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 06:59 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Oui mais s'i il n'y a des exemples que de personnes "dégénérées", c'est peut-être bien aussi de montrer aux gens qu'il existe autre choses, ce peut être l'occasion de leur dire "voilà comment chez nous catho tradis, nous vivons, et c'est carrément mieux"...
Enfin, c'est sûr que l'esprit des gens est tellement formaté, mais moi ça ne me choquerait pas si finalement, on voyait une famille tradi montrer son mode de vie...
(Mais pas la mienne, ne nous méprenons pas! Smile )

Paul Henry

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait dire aux producteurs et aux journalistes de "c'est quoi l'amour" que l'amour, le vrai, c'est tout sauf ce qu'ils montrent dans leur entreprise de lavage de cerveau.

"[...]à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.[...]Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible." Patrick Le Lay, PDG de TF1, Franc-Maçon notoire.

Labor improbus omnia vincit.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Qui veut aller passer pour le stétrotique de l'hétérotype catho tradi à la télé, qui?

Rita

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Maxime a écrit:
Qui veut aller passer pour le stétrotique de l'hétérotype catho tradi à la télé, qui?

A vos souhaits! Laughing
Tiens y'avait longtemps qu'on ne vous avait plus vu, vous!

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Hem...
Je vous avais prévenue, Angélik Very Happy ...

Maxime

Masculin

Message Posté le : Sam 30 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

C'est parce que je me fais beau tous les soirs pour passer à la télé!

Elle n'a qu'a aller voir du côté d'Alsace d'abord Angélik, ils ont une tradition de télé (voir télé réalité) pour lancer leurs campagnes.

Zia

Message Posté le : Dim 31 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Maxime a écrit:
C'est parce que je me fais beau tous les soirs pour passer à la télé!

Elle n'a qu'a aller voir du côté d'Alsace d'abord Angélik, ils ont une tradition de télé (voir télé réalité) pour lancer leurs campagnes.

Je n'ai rien compris. Pouvez-vous m'expliquer, ou je suis vraiment un cas désespéré? Confused (Ce n'est pas la première fois que je ne comprend rien à ce que vous dites.)

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 1 Sep - 06:32 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Et bien une famille de militants d'Alsace d'Abord avait trouvé original il y a quelques temps d'ouvrir la campagne des élections régionales par une participation à l'émission de télé réalité "On a échangé nos mamans".
Suis-je assez claire?  

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 1 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Maxime a écrit:
Et bien une famille de militants d'Alsace d'Abord avait trouvé original il y a quelques temps d'ouvrir la campagne des élections régionales par une participation à l'émission de télé réalité "On a échangé nos mamans".
Suis-je assez claire?  

t'aurais pas les images par hasard ?

zélie

Message Posté le : Lun 1 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

je me rappelle mais c'était pas une famille bidon d'ailleurs ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

Non je ne crois pas, il me semble que c'était une vraie famille, mais je ne possède peut être pas toutes les infos.

Et pour les images, j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 1 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?" Répondre en citant

J'ai trouvé :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message : "C'est quoi l'amour?"

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation