Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Monopoly
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message : Monopoly Répondre en citant

Vous connaissez tous, je suppose le Monopoly. Il y a un concours, pour renommer les rues, et faire une édition spéciale France...
On peut voter ! Et évidemment, les français ont de l'humour !

JE ne vous en dis pas davantage, allez voir les pages dont je vous donne ici les liens, fou-rire assuré, je pense.

Crédit photo Monopoly

Le plus drôle est le dernier, je vous préviens car la dernière blague vous trouvez que je vous ai "pris en traître"

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail…

Il y aurait un rapport avec la mort de Jacques Martin (ça c'est moins drôle, je vous l'accorde) http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3550775,00-montcuq-prend-place-rue-pai…

Attention, dernier avertissement : vous allez rire (c'est un peu familier il faut que je vous prévienne)

http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

Du nouveau avec le monopoly, je vous relaie l'info...

http://www.europe1.fr/culture/articles/761679/Montcuq-aura-son-propre-Monop…
(on peut entendre deux extraits d'antenne d'Europe 1 en allant directement sue le site en cliquant sur le lien ci-dessus)

Les habitants de Montcuq exigent un vrai Monopoly
vendredi 9 novembre 2007 18h45

Le village de Montcuq a largement remporté le concours organisé sur Internet pour composer le nouveau Monopoly France. Pour autant, il ne remplacera pas la prestigieuse Rue de la Paix comme il était prévu au départ. Le fabricant du jeu, Hasbro, a décidé de lui consacrer son propre Monopoly. Les habitants du village préviennent : ils veulent un vrai jeu, pas une série de mauvaises plaisanteries.

es rues, les chemins et les impasses de Montcuq se retrouveront bientôt dans un Monopoly consacré uniquement à ce village. Car, le bourg est bien arrivé largement en tête du scrutin organisé sur Internet pour composer le nouveau Monopoly France. Toutefois, il ne remplacera pas pour autant la prestigieuse Rue de la Paix comme c'était convenu. Une déconvenue pour les habitants de Montcuq qui sont bien décidés à ne pas en rester là : ils veilleront à avoir un vrai jeu, mettant en avant le patrimoine de leur village et pas seulement une parodie de Monopoly.

Car Hasbro a annoncé vouloir éditer jeu 100% Montcuq", "dans l'esprit humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué le directeur marketing du fabricant. Il n'était pas possible remplacer la rue la plus chère du Monopoly par Montcuq indique-t-il : "nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale". De plus, Hasbro a reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leurs enfants.

Dans la nouvelle version, sans Montcuq, Dunkerque occupera donc l'emplacement très convoité de la Rue de la Paix. Arrivé second du vote sur internet, il sera suivi de Reims et de Perpignan. Au total 711.000 votes ont été enregistrés. Montcuq a obtenu 52.879 voix, Dunkerque 30.640 et Reims 20.727.

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3619249,00-monopoly-vous-passerez-pas-…

Monopoly : vous ne passerez pas par Montcuq

Le fabricant va consacrer un jeu à part au village rendu célèbre par un sketch du "Petit rapporteur".

C'est Dunkerque qui remplace la rue de la Paix.

- le 09/11/2007 - 19h35

La réaction de l'élu de Montcuq :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3620157,00-monopoly-reaction-elu-montc…

Montcuq a plu. Enormément plu. Le village rendu célèbre par un sketch du "Petit rapporteur" est arrivé largement en tête du scrutin organisé sur internet pour composer le nouveau Monopoly France. Pour autant, la petite commune du Lot ne remplacera pas la prestigieuse rue de la Paix.

Le fabricant Hasbro reconnaît avoir reçu des "réactions de maman" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leurs enfants. "Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale", a souligné Yves Cognard. Et de préciser : "Nous demeurons maîtres du jeu".

Un jeu sur Montcuq

C'est Dunkerque, arrivé second du vote sur internet, qui occupera l'emplacement très convoité de la rue de la Paix. L'édition Villes de France, qui sortira en mars 2008, avec Dunkerque, Reims, et Perpignan dans le trio de tête, s'adressera au "public traditionnel" de Monopoly, "jeu de société familial". Le jeu de société avait organisé entre le 10 septembre et le 10 octobre un scrutin sur son site www.monopoly.fr pour élire les 22 communes appelées à figurer dans les cases de son édition Villes de France. Le village de Montcuq (Lot) a fait très vite la course en tête pour prendre la première place. Au total 711.000 votes ont été enregistrés (il était possible de voter plusieurs fois). Montcuq a obtenu 52.879 voix, Dunkerque 30.640, Reims 20.727.

Petite consolation pour Montcuq : "Hasbro éditera parallèlement un jeu 100% Montcuq", avec ses rues, ses chemins, ses impasses, qui sera développé "dans l'esprit humoristique" qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui, a expliqué Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France.

(D'après AFP)

Publicité

Message Posté le : Mar 26 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 28 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message : Monopoly Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas cela de très bon gout mais c'est très représentatif de la population actuelle.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message : Monopoly

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation