Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

votre cathomobile...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dignite

Féminin

Message Posté le : Lun 13 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

Nous, nous avons un Hyunday sattelite 7 places. Trés spacieux, un bon coffre. Seul inconvéniant : c'est un veau, il pése un ane mort, et à manoeuvrer c'est raide, heureusement qu'il y a la direction assistée !!! Mais un avantage (!) impossible de faire des excés de vitesse. Si je suis flashée à 180, je sais qu'il y a une erreur.

Publicité

Message Posté le : Lun 13 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Ven 17 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

Alors moi, ça va faire 3 semaines que je me fais des tours de reins à caser mes 3 petites dans ma ford focus.
Eh ben maintenant que ça m'arrive, je vous comprend, Zélie!

On ne pense même plus à faire un voyage de plus de 3 jours, et encore moins chez des gens qui n'ont pas sur place chez eux l'attirail bébé ou jeune enfant (y'a plus de place pour rien!)
Mais j'ai l'espoir d'acheter bientot une cathomobile (une vraie, avec les autocollants pélé de chartres derrière et tout et tout ) ...

Dernière édition par Rita le Ven 17 Avr - 20:35 (2009); édité 1 fois

Constance

Message Posté le : Ven 17 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

Rita a écrit:
une vraie, avec les autocollants pélé de chartres derrière et tout et tout )

Il est vrai que c'est l'élément essentiel d'une cathomobile   !!!

Allez, bon courage et je vous conseille un Expert (nous avons eu le nôtre, modèle 2002, pour 6000 Euros), nous en sommes très contents, mais nous n'avons pas encore mis d'autocollant...

Rita

Message Posté le : Ven 17 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

Constance a écrit:
Rita a écrit:
une vraie, avec les autocollants pélé de chartres derrière et tout et tout )

Il est vrai que c'est l'élément essentiel d'une cathomobile   !!!

Ah bah évidemment, sinon ce n'est plus une cathomobile!
Autrement, je crois que je prendrais un peu ce qui va me tomber sous la main, on n'a pas tellement l'occasion de faire les difficiles. bof, tant que ça roule...

zélie

Message Posté le : Mar 5 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

heu la mienne je la vend elle  roule mais elle a des fuites d'huiles ...si votre mari est bricoleur ?

zélie

Message Posté le : Mar 5 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

au fait  je vous l'avais bien dit !!! 

Rita

Message Posté le : Mer 6 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

zélie a écrit:
heu la mienne je la vend elle  roule mais elle a des fuites d'huiles ...si votre mari est bricoleur ?

Envoyez-moi un MP avec sa marque, son prix et ce qu'il faut faire dessus comme travaux (et éventuellement les devis des travaux si vous les avez), on peut toujours voir...

Rosier

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

zélie a écrit:
...elle ressemble à quoi ? Nous nous en sommes passé pendant longtemps et maintenant que nous avons investi dans une tradimobile je réalise le confort (matériel surtout) que c'était de ne pas en avoir.

Que pensez vous de ces nouvelles lois :
-la taxe écolo
-les enfants qui ne comptent plus pour une demi place mais pour une place entière?

Resultat à moins d'avoir le dispositif "siège bouclier" pour la place centrale une famille de plus de deux enfants est obligée d'investir dans une grosse voiture ; je ne suis pas sure qu'à notre époque matérialiste cela encourage la natalité... Rolling Eyes et qui dit grosse voiture dit grosse taxe...cqfd

une ford galaxy pourrie et ...vide

jujuFCJ

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message : votre cathomobile... Répondre en citant

Pour nous c'est un trafic 9 places (toujours moins cher que les monospaces) ... et il y a de la place ....Quoi on ne sait jamais
En tout cas il nous restera 2 ou 3 places pour les copains ou autres ...

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message : votre cathomobile...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation