Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

mpctcf
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Jeu 9 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message : Bonnes appréciations Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 18:11 (2011); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 9 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Espérance19

Message Posté le : Jeu 9 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message : mpctcf Répondre en citant

Merci pour vos précisions, je comprends mieux!

Puis-je me permettre de vous suggérer quelque chose, même si je n'y connais absolument rien en création et gestion d'un site?

Puisque la rubrique philosophie explique la raison d'être de votre site, pourquoi ne feriez vous pas apparaitre cette rubrique ou une partie en guise de page d'accueil, avec d'un coté une colonne avec les pubs des sites que vous soutenez, et une autre colonne permettant aux visiteurs de naviguer dans votre site vers les rubriques diverses?

Avez vous la possibilité de faire le test pour voir comment cela rend visuellement?

Visiter le site web du posteur        

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Ven 10 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message : mpctcf Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 18:11 (2011); édité 1 fois

Espérance19

Message Posté le : Ven 10 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message : mpctcf Répondre en citant

En effet, je vois qu'une modification est une charge bien lourde, sutout si vous manquez de temps!

Alors je vous souhaite bon courage et une bonne continuation pour votre site.

P.S. : cet échange est public, je ne vois donc aucun inconvénient à ce qu'il apparaisse ailleurs.

Visiter le site web du posteur        

millka

Féminin

Message Posté le : Ven 10 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message : mpctcf Répondre en citant

Alpes, je vous remercie d'avoir fait remonté ce sujet. Cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas rendue sur votre site, donc j'apprécie beaucoup le contenu. D'une manière générale, je suis contente qu'il y est beaucoup moins d'éléments clignotants par contre, les arbres qui bougent en fond sont absolument horribles et très désagréables. Lorsque j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu ça, mon premier réflexe a été de fermer la page car cela me faisait mal aux yeux et j'ai peur que cela ne nuise à la fréquentation de votre site. Je ne pourrais que vous conseiller de mettre un fond statique, neutre, qui fasse ressortir le texte.

Sinon, je vous félicite pour ce site qui est une très bonne source d'informations. Continuez !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message : mpctcf

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation