Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

poussette double
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Mme Sobieski recherche une poussette double pour accueillir un nouveau né et un enfant de 3 ans à l'avant.
si vos en avez une a me proposer, merci de m'écrire.

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Cela veut-il dire qu'un heuerux évènement arrivera sous peu chez vous ? Very Happy

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Mer 30 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Félicitationsssss!!!
Mais... Tu n'as pas déjà une poussette double, toi?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Mais Madame Sobieski peut chercher pour une connaissance...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

tout d'abord> félicitations!

Ensuite, vous voulez mon avis?
Ne cherchez pas de poussette double!
Car quant votre nourrisson arrivera votre dernière aura 3 ans donc, et sera capable de marcher pour de courts trajets. Ensuite, si elle est fatiguée, la plupart du temps, les poussettes ont un rebord à l'arrière qui permet au plus grand de faire une pause (ma Graco en avait un, très utile, meme si cela fatigue la poussette). Au pire; il existe les petites plate-forme à roulettes accrochables à la poussette qui permette au plus grand de faire une pause.
Enfin, si les trajets sont plus longs(promenades etc), vous serez bien mieux avec un landeau (ou poussette/cosy intégré) pour bébé, et une poussette canne pour minette....(certes, 2 adultes sont alors necessaires, mais c'est souvent le cas à ce moment là!)
Ce n'est que mon avis. Et mes 2 dernières n'ont que 18 mois d'écart.
J'ai fait un peu de poussette double pretée, mais quelle galère ce truc! j'ai vite appris à faire sans......
Enfin, si vous avez peur que votre minette se barre allègrement pour vivre sa vie, mettez lui un harnais accroché à la poussette (je ne plaisante pas!). Ainsi, elle marche tranquille sans pouvoir aller bien bien loin. (on en vend en magasin de périculture)
A bon entendeur..........

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Rita a écrit:
Félicitationsssss!!! Mais... Tu n'as pas déjà une poussette double, toi?

Elle est a la poubelle depuis belle lurette, on l'avait acheté il y a 8 ans

zélie

Message Posté le : Mer 30 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

je suis comme Angèle pour un enfant de 3 ans je ne vois pas bien l'interet, c 'est tellement lourd ces tanks , même pour mes filles de 22 mois d'écart je n'en ai pas eu l'usage , ici entre 18 et 24 mois exit la poussette on se sert de ses jambes.

Mais si vous y tenez, en dehors d' ebay et price minister vous avez les petites annonces doctissimo,
ou j'en ai une autre : "une poussette double Aubert bleu marine avec sa nacelle double et son petit matelas, ses 2 siéges en face a face, ses 2 canopys, ses 2 capotes et son habillage pluie. 180 euros. "  je trouve ça très cher .

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 06:22 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Bravo ! Et félicitation à la maman...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Mardyck? De la bière? J'en perd mon latin...

Aller, un petit coup pour m'en remettre, et pour fêter la naissance du piti!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

A quand la binette "jus de pommes" ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Je reprends ce qu'on dit Zélie et Angèle, la poussette double, c'est l'horreur. J'en avais acheté une pour mes 2 ainés mais je l'ai vite abandonné: c'est lourd, difficilement manœuvrable (et il ne faut surtout pas compter sur les gens pour vous aider), cher. Maintenant, même avec trois bébés à porter, je prend une poussette/landeau simple et les deux autres sont accrochées à moi avec une écharpe. Les quatres autres marchent à côté, les deux ainées librement et les deux plus petits avec un harnais relié à la poussette. 

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Je n'ai jamais utilisé de poussette double, mais par contre, je trouve que le porte-bébé (ou l'écharpe, si vous aimez.) c'est vraiment pratique et ça prend pas de place ! (Attention au choix du porte-bébé, si vous voulez qq conseils, demandez ! Wink )

C'est ce que je fais avec le dernier (qui roupille quasiment à chaque fois !) et le deuxième est dans une poussette si vraiment on doit bcp marché ou bien s'il veut dormir...

Visiter le site web du posteur        

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Merci à tous, mais la petite dernière aura 26 mois à la naissance de BB !
et puis j'ai eu un poussette double des années, j'en étais trés content.

personne n'en a une ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

Sobiesky> oui, mais vous aviez des jumeaux à cette époque,ceci expliquant cela.
Là, il y a un écart. 26 mois, c'est du gateau! 
Reflechis, mais encore une fois, mieux vaut investir dans 1) une bonne écharpe (si un jour je remets ça, c'est sur, j'achète une écharpe!); et 2) un harnais pour votre Indiana Jones4.
Vous avez encore le temps de reflechir.....

zélie

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message : poussette double Répondre en citant

ben à 26 mois on marche généralement (enfin j'espère pour votre pauvre épouse Razz )
sinon une maclaren pour la 26 mois , un porte bébé pour le bébé et hop

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message : poussette double

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation