Auteur |
Message |
zélie
|
Posté le : Mar 27 Mai - 10:52 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
ou religieuse
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le : Mar 27 Mai - 10:52 (2008) Sujet du message : Publicité |
|
|
|
|
|
|
Hahasiah
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:10 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
zélie a écrit: | ou religieuse
|

|
|
|
|
zélie
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:19 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Hahasiah a écrit: |
zélie a écrit: | ou religieuse
|
|
Que se passe t il?
|
|
|
|
Rita
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:28 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Oui, qu'est-ce qu'il y a? _________________ Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)
|
|
|
|
Scarlett
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:32 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Hahasiah, que faites-vous sur un forum de la famille catholique ? vous avez l'air surpris qu'on évoque cet avenir pour nos enfants, l'une des filles de Sobieski en l'occurence. Ou précisez le sens de votre trombinette...
Que l'on comprenne  _________________

|
|
|
|
Rita
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:33 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Je vous traduis : Hahasiah faut vous calmer hein, espèce de paîen!  _________________ Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)
|
|
|
|
zélie
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:43 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
attendez il n'a rien dit
|
|
|
|
Angèle
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:53 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
je me demande pourquoi vous vous disputez, les enfants les plus et les plus intelligents, ce sont les miens, forcément ! Et toc!  _________________ Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.
|
|
|
|
Rita
|
Posté le : Mar 27 Mai - 11:57 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Angèle a écrit: | je me demande pourquoi vous vous disputez, les enfants les plus et les plus intelligents, ce sont les miens, forcément ! Et toc!  |
Rapport avec la choucroute?  _________________ Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)
|
|
|
|
Angèle
|
Posté le : Mar 27 Mai - 12:36 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Aucun, j'aime bien mettre mon grain de sel. D'ailleurs, mes enfants sont tous blonds, (Fiston tourne maintenant au chatain clair), mais pas d'yeux bleus.....par contre, de droles de mélanges, gris/vert/noisette, c'est sympa! Quant je vous dis que c'est les miens les plus beaux  _________________ Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.
|
|
|
|
Hahasiah
|
Posté le : Mar 27 Mai - 12:39 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Scarlett a écrit: | Hahasiah, que faites-vous sur un forum de la famille catholique ? vous avez l'air surpris qu'on évoque cet avenir pour nos enfants, l'une des filles de Sobieski en l'occurence. Ou précisez le sens de votre trombinette... Que l'on comprenne
|
Ben rien certe j'en serais très heureux (et pour les médisants !), mais qui dit religieuse dit pas d'enfants ! 
|
|
|
|
Rita
|
Posté le : Mar 27 Mai - 12:44 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Aîe aîe aîe vos chevilles, Angèle!  _________________ Criez, criez! Le silence salit tout. (Ste Catherine de Sienne)
|
|
|
|
Angèle
|
Posté le : Mar 27 Mai - 12:48 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Rita> elles vont très bien, je suis pieds nus chez moi, eh eh eh ! Mais vous faites diversion Rita, j'attends toujours votre récit!
Hahasiah> oui, pas d'enfant, mais pour moi, si un de mes enfants,voire TOUS mes enfants donnent leur vie à Dieu, je serais comblée! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, au moins un enfant, ce serait déjà bien, restera 2 autres pour se marier et avoir des petits, c'est très bien aussi! _________________ Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.
|
|
|
|
Hahasiah
|
Posté le : Mar 27 Mai - 16:07 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
Angèle a écrit: | Rita> elles vont très bien, je suis pieds nus chez moi, eh eh eh ! Mais vous faites diversion Rita, j'attends toujours votre récit!
Hahasiah> oui, pas d'enfant, mais pour moi, si un de mes enfants,voire TOUS mes enfants donnent leur vie à Dieu, je serais comblée! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, au moins un enfant, ce serait déjà bien, restera 2 autres pour se marier et avoir des petits, c'est très bien aussi!
|
Qu'un de mes enfants le devienne je comprends, mais tous.... Là je demandes à Dieu ce qu'il me reproche ! On est en train de disparaitre, c'est pas pour empêcher la procréation de nos membres. Certes le role des religieux est essentiel car ils transcendent la population chrétienne dans le sens de Notre Seigneur, mais si notre population ne fait plus d'enfants... Je pense pas que Dieu apprécierait, lui qui nous a créé alors qu'il n'était même pas en obligation de le faire !
P.S. : et pis d'abord ceux qui me traitent de pagano je leur conseille de bien relire l'ancien testament ! 
|
|
|
|
zélie
|
Posté le : Mar 27 Mai - 16:09 (2008) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
si Dieu appelle tous nos enfants , il faut se soumettre à sa volonté , c'est tout. Chez nous c'est la plus jolie fille qui est rentrée au couvent , c'est comme ça , mon frere séminariste rentrerait tout à fait dans vos critères aussi lol , .
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le : Aujourd’hui à 11:28 (2018) Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie |
|
|
|
|
|
|