Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

la chronique d'Anne-Sophie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

ou religieuse 

Publicité

Message Posté le : Mar 27 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

zélie a écrit:
ou religieuse 

Neutral

zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

zélie a écrit:
ou religieuse 

Neutral

Que se passe t il?

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Hahasiah, que faites-vous sur un forum de la famille catholique ? vous avez l'air surpris qu'on évoque cet avenir pour nos enfants, l'une des filles de Sobieski en l'occurence. Ou précisez le sens de votre trombinette...

Que l'on comprenne

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Je vous traduis :
Hahasiah faut vous calmer hein, espèce de paîen!

zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

attendez il n'a rien dit

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

je me demande pourquoi vous vous disputez, les enfants les plus et les plus intelligents, ce sont les miens, forcément !
Et toc!

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Angèle a écrit:
je me demande pourquoi vous vous disputez, les enfants les plus et les plus intelligents, ce sont les miens, forcément !
Et toc!

Shocked Shocked Shocked
Rapport avec la choucroute?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Aucun, j'aime bien mettre mon grain de sel.
D'ailleurs, mes enfants sont tous blonds, (Fiston tourne maintenant au chatain clair), mais pas d'yeux bleus.....par contre, de droles de mélanges, gris/vert/noisette, c'est sympa!
Quant je vous dis que c'est les miens les plus beaux

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Scarlett a écrit:
Hahasiah, que faites-vous sur un forum de la famille catholique ? vous avez l'air surpris qu'on évoque cet avenir pour nos enfants, l'une des filles de Sobieski en l'occurence. Ou précisez le sens de votre trombinette...
Que l'on comprenne

Ben rien certe j'en serais très heureux (et pour les médisants !), mais qui dit religieuse dit pas d'enfants !

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Aîe aîe aîe vos chevilles, Angèle! Mr. Green

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Rita> elles vont très bien, je suis pieds nus chez moi, eh eh eh ! Mr. Green  
Mais vous faites diversion Rita, j'attends toujours votre récit! Mr. Green

Hahasiah> oui, pas d'enfant, mais pour moi, si un de mes enfants,voire TOUS mes enfants donnent leur vie à Dieu, je serais comblée!
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, au moins un enfant, ce serait déjà bien, restera 2 autres pour se marier et avoir des petits, c'est très bien aussi!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Angèle a écrit:
Rita> elles vont très bien, je suis pieds nus chez moi, eh eh eh ! Mr. Green   Mais vous faites diversion Rita, j'attends toujours votre récit! Mr. Green

Hahasiah> oui, pas d'enfant, mais pour moi, si un de mes enfants,voire TOUS mes enfants donnent leur vie à Dieu, je serais comblée!
Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, au moins un enfant, ce serait déjà bien, restera 2 autres pour se marier et avoir des petits, c'est très bien aussi!

Confused  Qu'un de mes enfants le devienne je comprends, mais tous.... Là je demandes à Dieu ce qu'il me reproche ! On est en train de disparaitre, c'est pas pour empêcher la procréation de nos membres. Certes le role des religieux est essentiel car ils transcendent la population chrétienne dans le sens de Notre Seigneur, mais si notre population ne fait plus d'enfants... Je pense pas que Dieu apprécierait, lui qui nous a créé alors qu'il n'était même pas en obligation de le faire !

P.S. : et pis d'abord ceux qui me traitent de pagano je leur conseille de bien relire l'ancien testament !

zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

si Dieu appelle tous nos enfants , il faut se soumettre à sa volonté , c'est tout.
Chez nous c'est la plus jolie fille qui est rentrée au couvent , c'est comme ça ,  mon frere séminariste rentrerait tout à fait dans vos critères aussi lol  , .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 10 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation