Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

la chronique d'Anne-Sophie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Pourquoi Zacharie est tout marron ?
(en parlant d'un enfant d'origine africaine)

Touchant la barbe de son papa elle lui dit :
"moi je n'aime que les barbes douces des papas, pas celles qui piquent"

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Jan - 08:35 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Hier, après être allée aux toilettes pour une grosse commission, Anne-Sophie reviens très fière du petit coin, elle montre ses fesses en écartant bien "l'endroit sensible" et demande à son papa et à sa maman qui buvaient une infusion (aux fruits rouges c'est délicieux) :
"Est ce que c'est rose ?"

NDA : aucune pudeure à cet age !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 29 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mein Gott, heureusement qu'elle n'a pas fait ça en publique! Cela dit ça me rapelle une bande-dessiné assez agréable à lire "Bébé Blues" (numéro 14 :"si je suis une mère au foyer, pourquoi suis-je toujours dans la voiture?", on voit les deux parents qui discutent entre eux :
le père : "fais-moi plaisir, veux-tu?"
la mère : "quoi?"
le père : "la prochaine fois qu'on sort, évite de laisser juju mettre une nouvelle culotte."

Et là on voit les parents dans un super-marché avec la petite fille derrière qui lève la jupe et qui fait : "REGARDEZ !" Mort de Rire

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Anne-Sophie est passé une fois devant son papa, lui a tapoté le sexe en disant : "ça s'est mon papa, il a un zizi parcque c'est une garçon" imaginez sa gène face à la famille.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Elle a l'air bien sympa cette Anne-Sophie!

Rita

Message Posté le : Mer 30 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Maxime a écrit:

Elle a l'air bien sympa cette Anne-Sophie!
Un amour! Wink

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Bah on va bien que vous ne l'avez pas avec vous tos les jours !!!
hier elle hurlait pour remonter ses manches afin de se laver les mains. Quand je lui ai demandé si cela lui faisait tant mal que cela de relever ses manche, elle a arrété de pleurer (pardon hrler) de suite et m'a dit !
"non pourquoi ?"

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Vous ne devez pas vous ennuyer avec un tel numéro !
Laughing

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

remarquez, elle est marrante!

ce matin, ma petite dernière 4 ans, a pris le panier en plastique (vous voyez, celui dans lequel je mets mon linge propre plié et pret à ranger), elle s'est cachée dessous....un petit escargot en plastique bleu, très très mignon..... le genre de choses que font aussi très souvent les enfants avec un vieux carton de déménagement (quelle chouette cabane!)

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Cela me rappelle quequand j'avais 5 ans, j'ai voulu prendre un disque dans la malle ou ma tante les rangeait. La malle s'est renfermée sur moi et on m'a cherché 2 heures. Je n'ai pas eu mal, je m'étais endormi, pendant que toute la famille paniquait.

zélie

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Angèle a écrit:

remarquez, elle est marrante!

ce matin, ma petite dernière 4 ans, a pris le panier en plastique (vous voyez, celui dans lequel je mets mon linge propre plié et pret à ranger), elle s'est cachée dessous....un petit escargot en plastique bleu, très très mignon..... le genre de choses que font aussi très souvent les enfants avec un vieux carton de déménagement (quelle chouette cabane!)
Chez nous aussi on a droit à des tortues d'un genre nouveau , remarquez j'ai la photo du papa bébé dans la même position , la ou ça se corse c'est quand ils veulent dormir dedans (non pas la peine d'appeller la ddass)

Rita

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

zélie a écrit:

Chez nous aussi on a droit à des tortues d'un genre nouveau , remarquez j'ai la photo du papa bébé dans la même position , la ou ça se corse c'est quand ils veulent dormir dedans (non pas la peine d'appeller la ddass)
Laughing

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

moi aussi je l'ai fait c'est pour dire, je décorais les cartons pour en faire des vaisseaux-spaciaux Razz

zélie

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

Rita a écrit:

zélie a écrit:

Laughing

Rhhho quand il était ptit bien sur j'ai oublié de le préciser (remarquez que quand il joue avec elles ...je n'en dirai pas plus )

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie Répondre en citant

mes garçons jouaient au traineau et au chien avec une ceinture et la paière en plastique pour le linge.
la pauvre panière n'a pas supporté le traitement !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message : la chronique d'Anne-Sophie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation