Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Au secours elle ne mange plus.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Des petits plats pour nos bambins
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus. Répondre en citant

Ici, à peu près tout ce que vous citez ne s'est jamais retrouvé dans mes placards, cela m'évite les problèmes que vous semblez rencontrer.
Je dirais comme Marie-Madeleine.

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus. Répondre en citant

Marie Madeleine

c'est certain que l'on pourrait supprimer les chips
mais quand il en réclamme, c'est dur de résister
en ce moment, il est beaucoup frites jambons
Xavier a 4ans et c'est depuis que l'on avait mis en prématernelle qu'il a commencé sa grêve de la faim
là il est en deuxieme année (moyenne section) et c'est toujours pareil
mis bon, pr rapport à son grand frére au même age, il a 2cm de moins et 3k de moins
donsc pas de péril en la demeure mais cela m'enerve

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Sam 20 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus. Répondre en citant

jipedu91 a écrit:
mis bon, pr rapport à son grand frére au même age, il a 2cm de moins et 3k de moins donsc pas de péril en la demeure mais cela m'enerve

Euh, je ne trouve pas que ce soit judicieux de les comparer... 2 enfants, même dans une fratrie, peuvent avoir des corpulences totalement différentes ! Ici nous avons ça, l'aîné qui est grand pour son âge et le deuxième qui est légèrement en-dessous en taille pour son âge...

Qu'est-ce qui vous énerve ? Le fait qu'il soit un peu petit ou bien le fait qu'il ne mange pas ?

Mais à mon avis, un peu plus de fermeté et l'absence totale de "cochonneries" dans la maison, peuvent s'avérer utiles !

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Sam 20 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus. Répondre en citant

C'est clair, s'il n'y a plus rien dans les placard qui peuvent le tenter, il finira bien par manger autre chose.
Un gosse ça ne se laisse pas mourir de faim!

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Sam 20 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus. Répondre en citant

Absolument d'accord avec vous Rita !

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message : Au secours elle ne mange plus.

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Des petits plats pour nos bambins
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation