Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Heureux mariage Renée !!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Agl a écrit:

Au fait, félicitation à Renée pour son mariage (très en retard)

Moi aussi, félicitations, (encore plus en retard)

Publicité

Message Posté le : Mar 29 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renée

Féminin

Message Posté le : Ven 8 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Mon DIeu !
Ai-je le droit de dire que ça m'a émue vos ptis post tous mignons ??? Oui c'est débile, mais immense merci, ça nous va droit au coeur !

Nous avons effectivement passé une journée radieuse, pleine de grâce de joie, j'en ai encore mal aux zigomatique !
Très belle messe en effet, merci à l'Abbé qui a été : FORMIDABLE et qui aura eu le mérite de me faire retenir quasiment toute l'homélie!!!!!!

Les enfants ont été adorable et la déco, très florale, un immense hommage à la très sainte vierge Marie, qui était fleurie à ne plus en être visible !
Alléluia, malgrè les couacs inévitables, et qqu gens outrés par la célébration (le latin, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!) la grâce divine est entrée dans beaucoup de coeur, mais là où la grace fait effet le diable délient les mauvaises langues !

Alors oui, certes il y a eu quelques malheureux règlements de compte, mais qu'y pouvons nous vraiment, on a dit avec Monsieur Renée, qu'on offrirait au Bon Dieu, et qu'on bat notre coulpe si jamais certains ont trouvé que nous avons mal agi !

SANS CELA, la Croatie................ha seigneur, que vous avez fait de grandes choses !!! MERCi!!!!!!
Hé ben, pour être franc et récapitulateur :
 - c'est ultra propre
- c'est l'île de la réunion sans le décalage et les 15h de vol
- c'est un chapelet sur chaque rétroviseur !!!
- c'est des églises à suffoquer de beauté!!!!
- c'est une ambiance mi-sicilienne mi mexicaine : personne ne crie, la musique toujours calme et à un niveau rigoureusement faible...LE PIED !
- c'est....DE LA BONNE BOOOOOOOOUFFE !!! hihihihihih
- c'est un temps de malade!!! une eau limpide....bref...
- c'est un paysage qui makgrè l'après guerre a su être restauré dans l'amour de la tradition : Si, si !

Voilà, 10 jours en croatie, et vous revenez ....paisible !

Merci à mon Mari, et merci au Bon Dieu, qui franchement, n'a pas chaumé pendant les 7 jours de Croa-tion !

Muahhahaahahaa!

bibise

Rita

Message Posté le : Ven 8 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Renééééée, vous voci reviendue!
Merci pour ce chouette compte-rendu!

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 8 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 8 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Merci d'etre venue si vite nous raconter tout cela !!!!!! Et....les photos???? (sur le salon privé), siouplait !!!!!

Maxime

Masculin

Message Posté le : Dim 10 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Bienvenue Mme Renée... qui ne perd pas de temps!!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 12 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Majoli

Féminin

Message Posté le : Ven 22 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Bonjour à Mme Renée avec toutes mes félicitations (heuuu ouiii je sais, très très en retard la Majoli, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas?)
Je vous souhaite également tout plein de bonheur à vous et votre mari, que la sainte famille vous comble de grâces!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation