Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Heureux mariage Renée !!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Alors, si j'ai bien lu et que je ne me trompe pas de date, c'est aujourd'hui que Renée dit oui à son Mr Renée.
Renée, je vous souhaite toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour l'un des plus beaux jours de votre vie.

Et en guise de cadeaux, recevez cela:

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Sam 19 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Ouaiiiiiis!
Tous nos voeux de bonheur, plein d'enfants, et une vie droite !
Il y a quelques jours, nous avions le tout premier bébé du forum en la personne du petit Grégoire, voici le tout premier mariage.

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Sam 19 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Toutes mes félicitations !

Bonne route sur le chemin de la sainteté en famille !

Visiter le site web du posteur        

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Dim 20 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Justement j'y pensai et je m'étais promis d'en dire un mot ce dimanche !

Longue vie à Renée et à M. Renée !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous deux !

Giblenne, Maxime vous nous raconterez ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Dim 20 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Toutes nos félicitations pour ce mariage que nous vous souhaitons saint et fécond !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 20 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Oh Oui, toutes nos félicitations !!!
Comme l'a dit Rita, un petit bébé sur le forum, un mariage (et donc d'autres bébés), bref, c'est plein de vie tout ça et ça fait bien plaisir à voir !

Aurons nous, chère Renée, l'extrème joie d'avoir une photo de votre mariage? (oui, je sais, je suis curieuse....)

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 22 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Je m'associe à cette page, Renée : et tous nos voeux

Dignite

Féminin

Message Posté le : Mar 22 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Beaucoup de bonheur à un tout jeune couple. C'est une phrase qui est bien plaisante à prononcer de nos jours.

millka

Féminin

Message Posté le : Mar 22 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Je vous souhaite tout plein de bonheur et de joie dans votre nouvelle vie de couple!!!

Marie-Madeleine

Message Posté le : Sam 26 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Je ne vous connais pas encore Renée, mais toutes mes sincères félicitations !

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Dim 27 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Et personne ne pense a moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est vrai quoi, je me retrouve sans colloc maintenant et c'est la deuxieme qui me fait le coup!!!

Sinon, comme je l'ai dit ailleurs, le mariage c'est très bien passé, mariée magnifique, cortège très original!! Très belle messe, bref, une magnifique journée.
Les mariés vont surement bientot rentrer de Croatie. ILs ont "touristé" en Vespa dans une île (je ne me souviens plus du nom)
Mais Renée vous racontera tout ça dès son retour.

Agl

Féminin

Message Posté le : Dim 27 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Trouvez une collocataire beaucoup plus jeune que vous et sans future fiancé à l'horizon, comme ça ce sera vous qui lui ferez le coup. Mr. Green

Au fait, félicitation à Renée pour son mariage (très en retard)

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Ce mariage, le premier pour moi était en effet sublime!
La chapelle très belle, la messe très bien célébrée (par le cousin de Zélie, et c'était sa première messe de mariage, trop forts ces corses!), bon sermon, les mariés trop classes, la mariée vraiment très belle (pas autant que Gilbenne, mais pour le coup vraiment pas loin), et le repas, comment vous dire... bien gaulois!

Et de quoi faire plaisir à Hachiachia: les petits garçons du cortège en culotte de peau tyrolienne et une photo Censured prise à la fin du repas!

Et de quoi faire plaisir à Mardyck, un petit garçon de 4 ans du cortège qui danse la tectonique sur une estrade! Je ne vous raconte pas la tête de sa mére-grand quand elle l'a vu!

Renée nous montrera surement des photos...

En attendant, et en parlant de photos, vous vous rappelez peut-être d'une histoire de photos en rapport avec Renée, le résultat va arrivée incessamment sous peu...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 28 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Moi j'attends les photos sur le salon privé......

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 29 Juil - 04:44 (2008)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !! Répondre en citant

Angèle a écrit:
Moi j'attends les photos sur le salon privé......

Moi j'attend la photo censured !
Marchi mon bon Maxou  Marchi not' petit' Renée à tous !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message : Heureux mariage Renée !!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation