Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Naissance de Grégoire!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mer 16 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Toutes mes plus vives félicitations!
Hé bien c'est le tout premier bébé né de notre forum!

Publicité

Message Posté le : Mer 16 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 16 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Majoli a écrit:
 Un petit passage en coup de vent pour vous remercier de vos messages chaleureux: Je profite d'une sieste de Grégoire! Laughing ." Monsieur" sait déjà se faire comprendre quand il a faim! caractère volontaire?: ben on verra bien!. Hahasia: c'est super cette coïncidence! trop marrant!

Oui, j'en suis tout ouïe tout oreil Embarassed  par contre si vous ne voulez pas que la personnalité coïncide aussi avec la mienne, va falloir vite le baptiser ! Mort de Rire Alors bonne chance pour dimanche. UDP

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Félicitation au parents et bienvenue à Grégoire.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Giblenne a écrit:
Félicitation au parents et bienvenue à Grégoire.

Merci merci, bien qu'un peu de retard... Mort de Rire

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Y'a des claques qui se perdent!!!Mais c'est qu'il nous fait une petite crise de jalousie le petit hahasiah!!! c'est pas beau!!!

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Mais du coup, Hahasiah, si vous êtes réellement né un 8 juillet, la date de naissance dans votre profil est fausse... Donc on n'a pas pu vous souhaiter un joyeux anniversaire !!!!

Alors => (ne me parlez pas de prohibition !!!! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur        

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Giblenne a écrit:
Y'a des claques qui se perdent!!!Mais c'est qu'il nous fait une petite crise de jalousie le petit hahasiah!!! c'est pas beau!!!

Ah que non ! Vous plaisantez très chère ! Je suis bien plus qu'heureux d'une telle coïncidence ! Aux anges vous dis-je, aux anges !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Hé, tu dragues pas ma copine toi!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Hé, tu dragues pas ma copine toi!

Ben quoi ? Tu devais pas la quitter pour moi ? Alors... Notre histoire d'amour... C'est du flanc ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Félicitations Majoli, et bienvenue au petit Grégoire (j'ai dit petit, Hahasiah ! )

Majoli

Féminin

Message Posté le : Ven 22 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Merci encore pour vos messages sympathiques! Grégoire grandit et grossit bien, il s'éveille à ce qui l'entoure...ses premiers sourires sont tout simplement merveilleux !!!ils font oublier les nuits encore quelque peu...difficiles!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 22 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Majoli a écrit:
 Merci encore pour vos messages sympathiques! Grégoire grandit et grossit bien, il s'éveille à ce qui l'entoure...ses premiers sourires sont tout simplement merveilleux !!!ils font oublier les nuits encore quelque peu...difficiles!

Je sais... Je sais... Cool

Zia

Message Posté le : Mar 26 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, mais félicitations, très très très en retard. Smile

Majoli

Féminin

Message Posté le : Mer 27 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message : Naissance de Grégoire! Répondre en citant

Merci Zia! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message : Naissance de Grégoire!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation