Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

alors ces vacances .....
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Et bien, je vais répondre la même chose que aurorepetitemaman, vacances = travaux car nous profitons des mois d'été pour agrandir la maison (tout le petit monde commençait à être un serré).  Néanmoins avec un mariage tous les samedis à partir du mois d'août et jusqu'en septembre, un peu partout en France, nous aurons des mini-vacances.

En Septembre, il est prévu une semaine en Allemagne mais cela va dépendre des moyens financiers à ce moment-là. Enfin, je ne me plein pas, quand je vois la région où j'habite, je me préfère me dire que je suis tous les jours en vacances.

Publicité

Message Posté le : Mer 16 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dignite

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Donc, si je comprends bien, personne ne vient visiter cette magnifique région qu'est le Pays Basque ...... Quel dommage !

zélie

Message Posté le : Mar 29 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Pour le pays basque malheureusement la maison de famille coté paternel a été vendue cette année , suite au décès de ma grand mère aucun de ses 8 enfants n'était assez riche pour la reprendre et dédommager les autres  merci les lois sur la succession , on avait pleins de souvenirs dedans ; bon par ailleurs on est assez gatés en maison de famille aux 4 coins de la france mais là ça m'a fait quelque chose .

Dignite

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Quel dommage ! Mais c'est vrai que le marché de l'immobilier est affolant ici. J'ai une amie qui dit que nous n'habitons pas St Jean de LUZ mais St Jean de LUXE. Elle n'a pas tout à fait tort.

zélie

Message Posté le : Mar 29 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

elle était en haut de ste barbe avec vue sur la mer grande terrasse , jardin derrière , pièces de receptions très grandes pour une villa basque et assez de chambres pour une famille de 8 enfants , à 2 minutes à pied de la plage je vous laisse deviner à combien elle a été estimée...

c'est la qu'on se rend compte que ce qui nous paraissait naturel était en réalité un luxe

quand à st jean la politique du maire est assez claire , et les prix de l'immobilier en conséquence .

Dignite

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Je préfère ne pas imaginer l'estimation ..... C'est à cause de cela que nous perdons petit à petit les familles dont c'était l'habitude de venir chez nous en vacances depuis de nombreuses générations et que nous récupèrons des "nouveaux riches" avec l'éducation qui va avec ..... Quel désastre.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Départ dans 3 jours..... Du 1 au 18 aout, soleil, plage, farniente, un mari qui fait à manger, pas de voiture (pour aller à la messe on prend le bateau!), et là, cette année, je peux vous dire que j'en ai besoin !!!! Mais alors besoin......

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Dignite a écrit:

Je préfère ne pas imaginer l'estimation ..... C'est à cause de cela que nous perdons petit à petit les familles dont c'était l'habitude de venir chez nous en vacances depuis de nombreuses générations et que nous récupèrons des "nouveaux riches" avec l'éducation qui va avec ..... Quel désastre.

Vous avez besoin de pains de plastique ? Mr. Green

Dignite

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Je tiens à remercier chaudement le sieur Walfroy pour son offre mais je pense que nous avons ici tout ce qu'il nous faut

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Dignite a écrit:
Donc, si je comprends bien, personne ne vient visiter cette magnifique région qu'est le Pays Basque ...... Quel dommage !
Je suis parti 6 ans de suite au pays basque, de 1989 à 1995 car j'avais un copain de fac dont le grand père avait un petit appartment à Anglet juste en face du stade olympic de Biarritz.
Je suis amoureux du pays basque, d'Anglet et de la chambre d'amour des murailles de st jean pied de port, du phare de biarritz, des fêtes de bayonne et de la plage du VVF....
Malheureusement je n'ai jamais pu y retourner mais une parti de mon coeur y est resté.
Je vous envie beaucoup d'habiter une si belle région, je pense que Dieu voulant, je ne resisterais pas à la tentation d'y retourner un jour. Revoir St Jean de luz, le pas de rolland, les maisons blanches et rouges ...
Gora Euxkadi !!!

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Dignite a écrit:

Je tiens à remercier chaudement le sieur Walfroy pour son offre mais je pense que nous avons ici tout ce qu'il nous faut

Surtout que la dernière fois, c'est en Bretagne que la dynamite a été récupérée

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Chui dans les valises, et l'organisation de la maison, des sacs, etc...... J'ai hate de partir, d'aller griller au soleil, bref, d'etre en VACANCES !!! Je suis vannée, vivement samedi, nous aurons le marché sur la place du village, et un peu de plage aussi, chouette chouette chouette!
Bonnes vacances à tous, je viendrais surement vous voir au cybercafé du coin, en coup de vent. Retour le 18. Bisous à tous!

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Bonne vacances à vous Angèle et surtout bon repos !!!

Dignite

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Seriez-vous breton, Walfroy ? Si oui sachez qu'en vraie basque, j'ai du sang breton dans les veines.
Monsieur et Madame Sobieski, Euzkadi eta Donibane Lohitzun vous attendent. Nous aimons les amoureux de notre pays...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 31 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Ah vouich du repos, repos, repos.
J'hésite sur une chose> emmener ou non ma machine à coudre. j'ai des trucs à faire, mais je me dis que cela peut attendre.....En meme temps, j'ai peur de m'ennuyer un peu et tourner en rond. Au moins la couture m'occuperai.....mais faut que je prenne ma machine et ma boite à coudre..... Help!
Allez, je vais finir mes bagages, je reviendrais surement faire un dernière coucou en soirée.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message : alors ces vacances .....

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation