Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

alors ces vacances .....
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 12 Juil - 05:44 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Zéro vacances de mon côté, mais une opération et deux mois d'arrêt.

Je sais m'amuser moi !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Sam 12 Juil - 05:44 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Sam 12 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

pour un prompt rétablissement...

Visiter le site web du posteur        

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Sam 12 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Sinon, ici vacances = travaux dans la maison....

Pour moi (en tant que maman de 3 jeunes bamabins) tous les jours de l'année se ressemblent ! Alors, c'est au choix, soit je dis que je suis en vacances toute l'année, soit je dis que je n'ai pas de vacances !

Mais Monsieur de Baskerville s'occupe fréquemment des 2 "grands", donc il y a qd même des mini temps de repos ! (si on oublie les courtes nuits...)

Visiter le site web du posteur        

Rita

Message Posté le : Sam 12 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

aurorepetitemaman a écrit:

Pour moi (en tant que maman de 3 jeunes bamabins) tous les jours de l'année se ressemblent ! Alors, c'est au choix, soit je dis que je suis en vacances toute l'année, soit je dis que je n'ai pas de vacances !

C'est bien ça!
J'aime mieux la première expression, c'est plus vendeur pour les mères qui hésitent à laisser leur bébé à garder et à reprendre le boulot au bout de deux mois.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Sam 12 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Dans la région de Epinal, est-ce que quelqu'un connaît quelque chose d'intéressant à visiter (une demi journée), peut-être un lieu sympa (et surtout bon marché) pour passer la nuit?

Marc L

Masculin

Message Posté le : Dim 13 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Mardyck, laisse-moi te souhaiter un bon rétablissement. 
De mon côté, j'irai voir de la famille en France et je pense aussi aller en Irlande. 
Encore merci les Irlandais pour votre NON !

"Les groupes religieux ont également le droit de ne pas être empêchés de choisir leurs propres ministres, de les former, de les nommer et de les transférer, d'édifier des édifices religieux..."

Romania

Féminin

Message Posté le : Dim 13 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

zélie a écrit:
il y en a un qu'on doit avoir en commun d'ailleurs romania  Wink

Vous croyez. Wink Si je vous dis les dates?

deux le 2aout
le 12aout
le 23aout
le 22septembre.

Si c'est le cas on pourrat peut-être se rencontrer?????????

MSN   

zélie

Message Posté le : Dim 13 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

le 12 mais on y va pas finalement en pleine semaine pas pratique  Wink c'est au sujet d'un certain bonhomme vert..

Dernière édition par zélie le Dim 13 Juil - 19:08 (2008); édité 1 fois

zélie

Message Posté le : Dim 13 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

le 23 aout peut être aussi si c'est à Paris ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 14 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Mondanité quand tu nous tiens...

Romania

Féminin

Message Posté le : Lun 14 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

zélie a écrit:
le 12 mais on y va pas finalement en pleine semaine pas pratique  Wink c'est au sujet d'un certain bonhomme vert..
Tout a fait...
nous y allons car mon mari est temoin du marié.
Pour le 23 aout ce n'est pas à Paris mais dans les Deux-Sèvres.

MSN   

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Dans les deux à la fois! Sacré grand jardin!

zélie

Message Posté le : Mar 15 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Romania a écrit:

zélie a écrit:

le 12 mais on y va pas finalement en pleine semaine pas pratique Wink c'est au sujet d'un certain bonhomme vert..

Tout a fait...
nous y allons car mon mari est temoin du marié.
Pour le 23 aout ce n'est pas à Paris mais dans les Deux-Sèvres.

Il s'est méchamment emmelé les pinceaux dans les cartons le bougre du coup j'ai dit à mon mari pas de carton pas de déplacement , apparemment il a pas mal merdouillé avec tous les autres aussi mais je suis un peu psycho rigide la dessus .En plus en semaine pour faire garder les enfants au mois d' Aouit ce n'est même pas la peine ,donc c'est non pour nous.

Maxime parfois vous êtes lourd mais lourd

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Oui, mais c'est comme ça qu'on m'aime!

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Chère Zélie j'ai fini 36 ème au concours national de la résistance en 1985 ! (c'était hier )

En juillet 1 semaine avec ma femme et mes filles sur les plages du débarquement en normandie (pendant que les garçons sont à tradiland en vacances ou ils ont rencontré le fils d'Angèle) puis 2 semaine en aout dans un village vacances à Vielle Brioude en haute loire, il parait  que c'est trés beau. J'aime les villages vacancetype VVF ou VTF et autres, surtout quand mn comité d'entreprise rembourse 60 %  Et puis il y a des clubs enfants ou ils sont pris en charge de 14 h à 18 h tous les jours et peandant ce temps là les parents

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message : alors ces vacances .....

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation