Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

alors ces vacances .....
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zélie

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

...vous partez ?

Je reviens d'une semaine avec les enfants , je repartirai plus tard , pas mal de va et viens cette année , un mariage par week end ,(on a du faire le tri) Et chez vous?

Publicité

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Chez nous, on ne part pas (enfin si, deux jours en belgique)
On partira pour déménager.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

A priori nous ne partons pas mais comme nous habitons à la campagne avec quelques 2000 m², les enfants ont de l'espace pour s'amuser.

Quant aux mariages, année moyenne : 2 seulement mais juste à côté de chez nous...

zélie

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

c'est que nous sommes des jeunots sans doute 

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

zélie a écrit:

c'est que nous sommes des jeunots sans doute 

Nous avons passé le stade où les baptêmes commencent à dépasser les mariages.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Après, nous reviendrons au stade des mariages vers la cinquantaine (finissant après les pensions à nous ruiner) et puis celui des enterrements...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Juillet> sport pour les 2 premiers enfants (ça se termine ce vendredi), puis fiston en colo pendant 15j. Durant ces 15j, les filles vont vadrouiller, chez marraine ou chez la mamie, et la 2ème semaine, je ferais un saut dans le Jura voir une aminaute (une amie rencontrée sur le net, ce n'est pas la première fois que nous nous voyons). Enfin, dernière semaine de juillet, les 3 enfants à la maison.

Du 1 au 18 Aout, vacances. Proche de Toulon (St Mandrier), nickel pour la messe dominicale, nous irons à celle de l'abbé Loiseau en plein milieu de Toulon.

Et ensuite, il restera 2 semaines, et ce sera la rentrée pour les filles. Celle de fiston ne se fera que courant septembre.

En attendant, ça ne ressemble pas du tout à des vacances pour moi, j'ai très peu de temps, et beaucoup de choses à faire. Et je suis très fatiguée, ce qui m'oblige à changer certaines choses.
Voilà pour chez nous.

PS: pas de mariage cette année, et peu de mariage en général, à quoi ça sert de se marier? ce n'est qu'un bout de papier.....

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Nous avons deux semaines de vacances avec Gilbenne. La première c'est elle qui l'a planifier:
Une semaine chez ma belle famille!!!
Je planifierai la seconde... VENGANCE

Sinon trois mariages, deux tradis, et un républicain administratif (ou je serai témoin).

Vivement mon mariage...

Rita

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Ici, zéro mariage, zéro baptème presque zéro vacances.
Les fiançailles de mon frère au mois de septembre, et c'est tout.

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

Moi pour ces vacances je suis allé au Struthof ! C'était nul !

zélie

Message Posté le : Ven 11 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

j'avais remporté un voyage au struthof moi quand j'ai représenté mon lycée au concours de la resistance ...parcequ'en plus j'ai gagné ! (j'attend l'avalanche de commentaires ...)

Angèle je ne la connaitrai pas votre copinaute par hasard?????????

Romania

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

De notre côté eh bien mon mari est parti 1mois en Angleterre pour apprendre l'anglais depuis le 2juillet: les études obligent!!!!
Je le rejoins dans 10jours. J'ai une soeur qui habite là-bas alors je suis contente de profiter des mes neuveux et nièces et de ma soeur et mon beau frère.
Puis après on part une semaine en montagne avec des amis.
Donc de belles vacances en perspectives....

MSN   

Romania

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

ah oui et côté mariage nous en avons 5 mais on y vas à un seul. Les autres on peut pas.

MSN   

zélie

Message Posté le : Ven 11 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

il y en a un qu'on doit avoir en commun d'ailleurs romania  Wink

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 11 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message : alors ces vacances ..... Répondre en citant

zélie a écrit:
Angèle je ne la connaitrai pas votre copinaute par hasard?????????

si si.....enfin, vous la connaissez de nom, puisque je crois que vous ne l'avez jamais rencontré "pour de vrai".
Faire la route pour le Jura ne m'enchante guère, mais allez la voir, oui! Alors tant pis, je ferais cet effort (surtout que je vais faire la route seule avec mes 2 minettes, et le trajet dure 6h, pppfffiouuuu!)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message : alors ces vacances .....

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation