Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

High-light
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Lun 7 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message : High-light Répondre en citant

No comment donc...

[Hélas véridique, mais trop vieux, inutile et sans actualité.]

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Publicité

Message Posté le : Lun 7 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 8 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message : High-light Répondre en citant

C'est sur ce n'est pas saint Pie X, ni Pie XII, mais c'est une très vieille vidéo déjà connue, où est l'actualité ou même l'intérêt de la rediffuser aujourd'hui sans à propos ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Mar 8 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message : High-light Répondre en citant

Cher Mardyck,

Je ne vois absolument pas pourquoi il serait nécessaire à ce que les vidéos soient toujours d'actualité.

C'est parce que le contraste entre les anti-papes et les Souverains Pontifes est saisissant qu'il invite à la réflexion et à la remise en question. Si elle était connue de vous, je ne vois pas pourquoi vous en priveriez les autres lecteurs du forum. Je me suis abstenu de la commenter pour la livrer aux lecteurs du forum, sans polémiser pour ne pas susciter des réactions emportées.

J'attends donc vos explications quant à la censure...

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 8 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message : High-light Répondre en citant

Ben, demandez aux autres modérateurs ou à Zebigboss. Si le petit modo que je suis était celui qui avait censuré votre vidéo (qui avouez-le n'était là que pour créer une polémique ou vous moquer -même s'il y a hélas de quoi-) je ne l'aurais pas commentée.

Mais réflexion faite, j'aurais sans doute dû la censurer, car franchement si elle avait servi à illustrer un sujet, pourquoi pas ?, mais là elle tombé un peu comme la mouche dans une soupe ; on se demande ce qu'elle fait là.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Mar 8 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message : High-light Répondre en citant

Sur ce forum, nous présumons que Jean Paul II fût un pape catholique. Inutile de se payer sa tête ou de le critiquer au vu et au sus de tous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message : High-light

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation