Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

SOS Femme en détresse : un clip pro-vie !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sostoutpetits38
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Mar 1 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord, je me présente, je suis un jeune militant de SOS Tout Petits Isère.

Je viens d'abord vous remercier pour vous être fait plusieurs fois le relais de nos actions (Planning Anti-Familial entre autre)  et pour votre forum qui sent bon la catholicité et les sain(t)es vertues familiales !

Aujourd'hui ,je vous invite à aller visionner cette vidéo ci dessous, réalisée par de jeunes militants pour la vie grenoblois.
Citation :
L'histoire:

Cette jeune étudiante menait une vie paisible, tranquille, lorsqu'elle découvrit un jour qu'elle portait en elle un enfant.
Son copain, ses parents...c'est alors une véritable descente aux enfers qui commence... est ce vraiment une fatalité ?

Aide concrète aux futures mères en détresse

Beaucoup d'associations ont pour but d'aider ces jeunes femmes en difficultés : que ce soit d'un point de vue financier, affectif ou relationnel, il y a toujours moyen de choisir la vie !
A l'écoute H24, ces associations ne jugent pas, mais sont là pour aider, conseiller et réconforter.

Choisir la vie
B.P. 120
75770 Paris Cedex 16
01.53.70.84.27 choisirlavie@choisirlavie.org

Voici la vidéo !

Bernanos

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 1 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 1 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

Bravo !

Directement sur le forum avec le lecteur exportable.

SOS femme en détresse
envoyé par Flyeer

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 1 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

J'ai relayé sur Vigere.

Encore à la dynamique équipe de Sos-Tout-Petits Isère !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 1 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

C'est GENIAL !

J'aime tout dans ce clip, pas de paroles, musique super chouette, tout est clair, et....simple!
Et la fin est si belle.
BRAVO BRAVO BRAVO

(je l'ai vu sur le salon-beige également)

Rita

Message Posté le : Mar 1 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

Ah oui, très réussi, ce clip et vraiment émouvant.
C'est du travail de pro!

Maxime

Masculin

Message Posté le : Dim 6 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie ! Répondre en citant

Pas mal pas mal.
Sont forts ces Grenobliens!
Le choix des acteurs pour jouer le papa et la maman ne m'étonne même pas, si vous voyez ce que je veux dire...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message : SOS Femme en détresse : un clip pro-vie !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation