Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Vos radios préférés
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Bon.... Mis à part la tête du père et du fils que je soupçonne d'être du coté obscure de l'étoile... Je dois avouer : Aurorepetitemaman gagne 3 à 0 !

Publicité

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Erik Lund - Axel Strøbye
Lisbeth Andersen - Birgit Sadolin
Landgerichtsanwalt Andersen - Karl Stegger
Rikke Berg - Sonja Oppenhagen
Jan Berg - Jan Priiskorn-Schmidt
Lotte Berg - Vibeke Houlberg
Michael Berg - Michael Rosenberg
Pusle Berg - Pusle Helmuth
Blop Berg - Lars Madsen
Poul - Ole Søltoft
Polizist - Bjørn Puggaard-Müller
Polizist - Hugo Herrestrup
Fräulein Peterssen - Cleo Jensen
Edel Andersen - Thecla Boesen
Else Berg - Jeanne Darville
Peter Berg - William Rosenberg
Margarethe, Haushälterin - Solveig Sundborg
und andere
Regie: Annelise Reenberg
Kamera: Ole Lytken
Musik: Sven Gyldmark, Erik Leth
Drehbuch: Annelise Reenberg, Gitte Palsby nach einem Roman von John Habberton

et moi j'ai gagné quoi ?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Je n'avais pas regardé la vidéo jusqu'au bout... (C'est pas bien, mais je cours après le temps !)

Je suis touchée par le 3/0...

Et pour vous, vous avez mis dans le mille pour le côté obscur de l'étoile !!!

Visiter le site web du posteur        

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Vous admettrez que la plus petite des filles est vraiment à croquer !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 24 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

aurorepetitemaman a écrit:
Vous admettrez que la plus petite des filles est vraiment à croquer !

Vi trop gnone et drole, elle sait joué ça se voit. Mais bon, par contre ça doit pas être très équilibrant pour un enfant d'avoir tous les projecteurs braqués sur elle avec un aussi petit age. Je me demandes ce qu'elle est devenue ?!

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Ven 25 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, la célébrité si jeune, ça peut faire bcp de dégâts.... Sad

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Ven 25 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

aurorepetitemaman a écrit:
vous avez mis dans le mille pour le côté obscur de l'étoile !!!

l'étoile jeune visiblement !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 25 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Pour en revenir (ou presque) sur nos radios préférés :

Les Inconnus - Les Radios Libres
envoy&eacute; par schloss33

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Juil - 05:09 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

ahhhhh.... Excellent ce classique, on s'en lasse pas Razz

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Oui, mais avec courtoisie.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Juil - 07:13 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Hahasiah a écrit:

Oui, mais avec courtoisie.

Oui, c'est triste ce qu'est devenue cette radio. Mais bon... C'est dans l'air du temps :

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Elle est très bien cette radio!

Ce n'est pas radio Paris, une radio de propagande, mais une radio un peu ouverte, afin que tu puisses te servir de tes petites graines du cerveau pour réfléchir et faire le tri dans ce que tu entends. Me faire servir une soupe intellectuelle, même de qualité, je déteste ça.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 04:53 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Maxime a écrit:
Elle est très bien cette radio! Ce n'est pas radio Paris, une radio de propagande, mais une radio un peu ouverte, afin que tu puisses te servir de tes petites graines du cerveau pour réfléchir et faire le tri dans ce que tu entends. Me faire servir une soupe intellectuelle, même de qualité, je déteste ça.

Du temps du commandant Guillaume j'aurais sous-signé ce que tu as dit, car à cette époque, on se poilait bien à écouter radio courtoisie, j'en ai d'émues souvenirs d'ailleurs de cette belle période, d'autant plus que pour moi, écouter Jean Dutour et Jean Tulard que j'admirais tant, répondre à des questions "politiquement incorrect" et ensuite écouter radio libertaire où une minette à la voix mutine et un vieux à la voix alcoolisé tentaient tant bien que mal de se moquer de cette radio... Bref, comparer les deux était fort agréable ! Aujourd'hui, depuis que le vénérable De Lesquen squatte la barre... Force est de constater que je n'ai pas envie de m'écouter un patron d'émission dire que Sarkozy n'est pas saoul quand on le voit tituber à la télé après un apéro avec Poutine !

Baskerville

Masculin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Sarkozy n'est pas saoul quand on le voit tituber à la télé après un apéro avec Poutine !

C'est peut-être vrai, ce n'était peut-être pas (que) de l'alcool...

Baskerville

Masculin

Message Posté le : Lun 18 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message : Vos radios préférés Répondre en citant

Bon le sujet a un peu dévié entre temps, mais j'ai enfin trouvé un site qui me permet d'héberger de la musique uniquement (pas une vidéo).

Alors je vous remets là cette chanson sur la danse (Paroles de Saint Louis de Montfort - mis en musique et chanté par Jean-Yves-Marie Tourbin).

Si le lecteur ne fonctionne pas, cliquez là <strong>05 La danse et le bal</strong>

Ce message était donc en réponse à Zélie qui me demandait notre position quant aux danses

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message : Vos radios préférés

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation