Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

un n ouveau site :sed contra
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille

Message Posté le : Sam 28 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message : un n ouveau site :sed contra Répondre en citant

je reçois le mail suivant :

Bonjour,Vous trouverez en pièce jointe une présentation du numéro de Sedcontra.fr – le site des “chercheurs de sens” – que nous mettons en ligne ce soir avant minuit.
Merci de le lire et de le faire connaître autour de vous, si son contenu et l’esprit de notre démarche vous paraissent importants pour la restauration des droits de l’esprit critique et l’avenir de notre civilisation.
Dans le cas contraire, merci de ne pas vous fâcher. C’est mauvais pour le cœur, et nous “désinscrivons” ceux qui le souhaitent dans les minutes qui suivent le retour avec ou sans commentaire du présent courrier.
Bien cordialement de toutes façons.
Hugues de Blignières, dit Hugues KéralySARL Sed Contra5, rue de Douai 75009 Paris
Mél.:  hdeblignieres[alt]noos.fr

PS. – Vous êtes sur ma liste de messagerie personnelle parce qu’un de mes deux frères religieux, un rédacteur de sedcontra ou une association amie m’a autorisé à le faire, dans l’idée que notre initiative était susceptible de retenir votre attention. Cette démarche a donc un caractère privé, courtois et non commercial, l’essentiel des textes du journal sedcontra.fr restant en accès libre pour tous les visiteurs du Web, avec une offre éditoriale supplémentaire pour ceux de nos amis qui veulent bien s’abonner.

Voilà donc l'adresse du site pour ceux que cela pourraient intéresser ( j'ai aimé le style humoristique du message de présentation):

http://sedcontra.fr/

Ainsi, qui que tu sois, ô homme, toi qui juges, tu es inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque tu fais les mêmes choses, toi qui juges.

St Paul aux romains

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zia

Message Posté le : Sam 28 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message : un n ouveau site :sed contra Répondre en citant

Mireille a écrit:

Merci de le lire et de le faire connaître autour de vous, si son contenu et l’esprit de notre démarche vous paraissent importants pour la restauration des droits de l’esprit critique et l’avenir de notre civilisation.
Dans le cas contraire, merci de ne pas vous fâcher. C’est mauvais pour le cœur, et nous “désinscrivons” ceux qui le souhaitent dans les minutes qui suivent le retour ...

J'aime bien aussi, mais je me demande ce qui pourrais bien pouvoir fâcher les gens sur ce site... C'est peut être fait exprès pour appâter le chaland? Laughing
Pour le moment, ça ne fonctionne pas encore... Neutral

Rita

Message Posté le : Dim 29 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message : un n ouveau site :sed contra Répondre en citant

Merci du lien, Mireille.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message : un n ouveau site :sed contra

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation