Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 15 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Hahasiah a écrit:

Toi aussi, tu as pratiqué la métapolitique !

Oui, à barre de fer !

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 15 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Et donc sous prétexte que Wagner face vaguement référence à l'histoire de la Burgondie dans une de ces œuvres en reprenant une histoire de l'antiquité germanique tardive et que plus tard ce même royaume fût opposé à celui de France devrait nous faire comprendre pourquoi Mardyck n'aime pas trop Wagner... J'ai rien compris!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 05:19 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Avant que certaines personnes ne fassent dévier ce sujet et embrouillent notre pauvre Maxime ce n'était qu'une simple boutade de la part de l'ami Walfroy à propos de Louis XI pour qui j'ai une passion en tant que chef d'Etat (on en avait déjà discuté dans sa présentation il y a quelques moi. Et oui l'avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire disait Nietzsche, et visiblement Walfroy l'a très longue).

Bref, pour en revenir au sujet : moi en ce moment j'écoute... le silence. Et c'est beau.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Constance

Message Posté le : Mar 16 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Mardyck a écrit:

Et oui l'avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire disait Nietzsche, et visiblement Walfroy l'a très longue).

je confirme

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mar 16 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Mardyck a écrit:
Avant que certaines personnes ne fassent dévier ce sujet et embrouillent notre pauvre Maxime ce n'était qu'une simple boutade de la part de l'ami Walfroy à propos de Louis XI pour qui j'ai une passion en tant que chef d'Etat (on en avait déjà discuté dans sa présentation il y a quelques moi. Et oui l'avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire disait Nietzsche, et visiblement Walfroy l'a très longue).

Bref, pour en revenir au sujet : moi en ce moment j'écoute... le silence. Et c'est beau.

Mais on l'aime notre Walfroy, on y peut rien s'il n'a pas l'oreille suffisamment éduquée pour comprendre les hautes valeurs de l'Opéra wagnérien !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Compris.

Louis XI, ... m'ouai.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Mardyck a écrit:

Mais on l'aime notre Walfroy, on y peut rien s'il n'a pas l'oreille suffisamment éduquée pour comprendre les hautes valeurs de l'Opéra wagnérien !

Question Question Question

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Venez chanter à Dieu la gloire!!!!

Ouuaaaiiiss!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur        

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

C'est "fun", non ?

Je n'avais pas osé, Laurent, je suis contente que vous l'ayez mis.

C'est dans le cadre d'un congrès au Québec et cela illustre (d'après ce que j'ai lu) la leçon sur l'Ancien Testament que les enfants ont eu juste avant cette "récréation"

Merci Laurent.

On s'éloigne de Wagner.

Et Mardyck ne me contredira pas si je dis que
Citation :
Tout cela ne nous ramènera pas Mike Brant !

Et pour rester (hem) dans le thème (modifié par l'auteur) du forum

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Ce "prêtre" est pitoyable, il n'y a pas à dire mais sans la tradition je ne mettrais jamais les pieds dans une église...
Scarlett a écrit:

Et Mardyck ne me contredira pas si je dis que "Tout cela ne nous ramènera pas Mike Brant !"

Quitte à me citer, citer moi complètement ma chère : Tout cela ne nous ramènera pas Mike Brant et c'est tant mieux !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Ce n'est pas dans une église, c'est une récréation pour enfants...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Merci j'avais vu, mais ce n'est pas mieux...

Que de progrès depuis ce film de fiction ci-dessous, avant cela faisait rire, maintenant c'est la réalité :

Jesus revient parmis les tiens
envoy&eacute; par Ptitlouisb

Bref rien à voir avec ce que doit être un prêtre, mais plutôt un pasteur avec tout ce que cela implique en mal...

thule

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Si mes gouts sont divers et variés, et me mènent de Lisa Gerrard à Philip Glass, Arvo Pärt, ou Erik Satie, j'ai découvert il y a peu ce chant de La Joyeuse Garde:

Je le trouve magnifique, et voulais vous le faire partager si vous ne le connaissez déjà, je sais la video peut paraître limite à certains peut-être.

Je ne renie pas non plus la période, ah la jeunesse, où j'écoutais du hardcore chrétien, Underoath par exemple (some will seek forgiveness, others escape)

Désolé je ne sais pas comment insérer une fenêtre youtube comme vous l'avez fait. [Il faut copie dans Youtube la ligne en haut à droite intitulé "Intégrer cette vidéo sur votre site" et à coller quand vous rédiger votre texte sur notre forum, voici le résultat ci-dessus.]

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

C'est un de mes chants préféré, il me donne toujours le frisson.

thule

Masculin

Message Posté le : Sam 20 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Merci pour les infos sur les liens, et nous avons des gouts musicaux en commun.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation