Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 30 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Christine a écrit:
Je me suis déjà bien calmée (si les groupes Fear Factory, ou sepultura vous dit quelque chose, bon, ça je n'écoute plus, aujourd'hui ça me fait mal aux oreilles)(aujourd'hui)(honte) mais il y a encore du travail... Le folklore indien ne m'attire pas trop en revanche

Tu sais que le chanteur du groupe Sepultura est parti le jour où ils ont fait une jackette à la gloire du communisme ? Il a fait en réponse un autre groupe, soulfly, avec une jackette à la gloire de Jésus.

Je pensais retrouver les jackettes sur le net, mais je ne les trouves pas. Dommage elles sont assez bien réalisés.

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Ha tiens je ne connaissais pas cette histoire !
Je ne trouve pas non plus l'album en question, sur ce lien il y a bien des pochettes mais je ne vois rien de bien convaincant :
http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Soulfly-type-Albums-l-fr…

Bon en même temps ce que j'écoute aujourd'hui est tout de même bien moins violent...

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Si je me trompe pas c'est le CD de 2002 qui est la réponse, pour celui de Sepultura ça doit être "Nation", dans l'intérieur du CD de Sepultura il y a Marx Engels Lenine avec une étoile rouge et sur celui de Sepultura il y a des représentations du Christ dans un style Byzantin sur la pochette interne, idem sur l'arrière du CD.

Dernière édition par Hahasiah le Ven 1 Aoû - 10:04 (2008); édité 1 fois

Christine

Féminin

Message Posté le : Mer 30 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Haaaaaa si c'est à l'intérieur évidemment.....

Marie-Madeleine

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Moi c'est ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=tIznjBGSGnQ
http://fr.youtube.com/watch?v=ulSNKf6uERY&feature=related

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Christine a écrit:
Haaaaaa si c'est à l'intérieur évidemment.....

Je blague pas ! Neutral

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Marie-Madeleine a écrit:
Moi c'est ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=tIznjBGSGnQ
http://fr.youtube.com/watch?v=ulSNKf6uERY&feature=related

Heureusement que j'ai pas mis fort ça a faillit me réveiller ! Laughing

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

avec le lecteur exportable :

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

(Hahasiah je ne doute pas de ta parole, c'est juste que trouver l'intérieur de la pochette de Soulfly me semble plus difficile Very Happy)

J'ai un double CD de cornemuse, ça réveille bien Smile J'ai regardé le défilé du festval de Lorient à la TV une fois, mon mari se moquait... Aucun goût les normands...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Christine a écrit:
J'ai un double CD de cornemuse

Enfin quelqu'un qui a des goût civilisés.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

zélie

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Mardyck a écrit:

Christine a écrit:
J'ai un double CD de cornemuse

Enfin quelqu'un qui a des goût civilisés.
c'est vite dit ,
ici avec mon breton de mari on a droit à la bombarde tous les 4 matins ...mes oreilles !!!!!!!

Maxime

Masculin

Message Posté le : Sam 2 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il est un peu rapide d'associer les mots "civilisation" et "Bretagne"...

Hachiachia, j'ai entendu parlé un jour d'un chanteur d'un groupe US plus ou moins sataniste, du genre de sépultura, qui est parti du jour au lendemain pour rentrer quelques années dans un monastère et devenir très pieux, ça te dit quelque chose?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Aoû - 05:35 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Maxime a écrit:
C'est vrai qu'il est un peu rapide d'associer les mots "civilisation" et "Bretagne"...

Hachiachia, j'ai entendu parlé un jour d'un chanteur d'un groupe US plus ou moins sataniste, du genre de sépultura, qui est parti du jour au lendemain pour rentrer quelques années dans un monastère et devenir très pieux, ça te dit quelque chose?

Yep, exact. Il s'agit de l'ex-chanteur de [Je ne vois pas l'intérêt de faire de la publicité à ce Monsieur surtout sur un forum catholique. Mon cher si vous n'épargnez pas à vos oreilles et à votre âme ce genre de chose je comprends mieux la haine que vous avez au coeur (voir ce sujet-ci).]

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Et si on en restait aux musiques acceptables pour des catholiques ?

Car si "L'homme devant Dieu n'est qu'un singe" ce n'est pas une raison pour se comporter comme tel...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ? Répondre en citant

Est-ce que je pourrais tout de même connaître le nom du groupe, je vous en explique la raison, après je ferais des recherches tout seul sur le net.
En fait dans mon ancien bahut j'avais un camarade qui était adepte de ce genre de musique et qui lisait les magazines qui vont avec, comme c'était quelqu'un que j'ai très vite appris à apprécier j'ai lu un peu ces magazines, non pas que ça m'intéressait mais connaître un peu ce qui le faisait vibrer, et j'ai lu l'histoire de ce chanteur. Ce jeune homme nous (mon parrain de promesse scout) avons réussit à le convertir et à en faire un fervent catholique. Même si cette conversion est avant tout le fruit du don de Dieu, je pense que le fait d'avoir compris son univers nous a beaucoup aidé. D'ailleurs avec cette méthode c'est sept baptêmes qui ont eu lieu pendant mes trois années d'études.

Je ne veux pas faire de pub pour ce genre de groupe, de toute façon même musicalement c'est vraiment mauvais (pour rester poli), mais connaît ton ennemi mieux que toi même.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message : QU'ECOUTEZ VOUS EN CE MOMENT ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation