Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Revue de presse pour la vie !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 22 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

VENDREDI 22 AOUT 2008 :

- Assez d'hypocrisie !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 23 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

SAMEDI 23 AOUT 2008 :

- Cassez vos télévisions ! (Hex)

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 31 Oct - 08:20 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

VENDREDI 31 OCTOBRE 2008 :

- 56% des Français contre la pratique de l’IVG par les sages-femmes IFOP

- «Je vais voter pour ceux qui ne sont pas encore nés»

- La vérité sur l'affaire Jane Roe enfin révélé !

- 50 questions & réponses sur l'avortement

- Eloge de la fécondité

- Le professeur Lejeune raconté par Anne Bernet

- L'avortement le crime contre Dieu. Conférence par le Dr Dor

Marina

Féminin

Message Posté le : Ven 31 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

cher Mardyck,
Pouvez-vous mettre un avertissement à côté des liens quand ça peut choquer.
Je suis tombée sur la page "Eloge de la fécondité" et l'on voit un petit ange qui repose dans la main d'une personne. Je sais bien qu'il faut informer mais c'est le genre d'image qui me rend malade ( moi qui suis une convaincue).
Merci.

PS : je ne voudrais pas vous ennuyer...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 1 Nov - 07:16 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

Mais vous ne m'ennuyez pas du tout Marina.

Si l'on clique sur le lien Eloge de la Fécondité on y voit ceci :

Je ne pense donc pas que cela soit cela .

Par contre si vous parlez d'autres sujets de mon site Vigere (notamment certaines vidéos) il est vrai que certains sont choquants, mais à l'époque de leurs publication, quand j'en avais parlé ici même) j'avais averti du caractère "choquant mais vrais" de ceux-ci. Je ne peux malheureusement rappeler ceci systématiquement cela sur le forum à chaque fois que je publie un nouvel article (d'autant plus si le nouvel article n'a lui rien de choquant) ; et le mode de fonctionnement des blogs fait que l'on voit tout sur la même et unique page (en la déroulant) et non sur plusieurs pages.

Je sais que certains articles peuvent choquer, mais au vu des quatre-vingt quinze visiteurs uniques par jour (en moyenne et pas que des catholiques), leurs réactions par courriels et la correspondance suivit que j'entretiens avec certains d'entre-eux (il y a même un professeur qui m'a demandé l'autorisation de diffuser la vidéo Et Vous Etes pour l'Avortement ?[i] en classe lors de son cours sur [i]le droit à l'avortement et la libération de la femme (sic) pour montrer à ses élèves toutes les faces de la chose (il parait que cela à fait "sensation").

Désolé de vous avoir choqué, moi également quand je les vois je suis choqué, écroulé de tristesse (véritablement) mais cela me fait souvenance que je n'en fais jamais assez pour faire stopper cette barbarie... Alors si ces articles, ces vidéos, peuvent faire prendre conscience à certains (et je le sais de façon certaine pour au moins une dame avec qui je corresponds régulièrement dorénavant) c'est que, toute choquante qu'ils soit, ils sont utiles pour la diffusion de la vérité.

Allez, pour me faire pardonner, une image militante pro-vie beaucoup plus mignonne :

Ainsi que ces quelques fleurs .

Marina

Féminin

Message Posté le : Sam 1 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie ! Répondre en citant

Merci à vous.
Merci pour ce que vous faites.
Bises

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message : Revue de presse pour la vie !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation