Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Comment fetez vous vos anniversaires de mariage?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Vie de couple
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Etes vous plutot "grande réunion, familiale, amicale", 40, 50, 100 personnes d'invitées, salle des fetes reservée, etc....
Ou "Comité Réduit" (genre plusieurs amis, autour d'une bonne table, chez vous ou au resto).
Ou carrément simplement un diner en amoureux?
Comment fetez vous chaque anniversaire de mariage (chaque année est importante, ou mettez vous le paquet à 10, 15 ou 20 ans de mariage?).
Bref, je suis très curieuse, à vos claviers!

Publicité

Message Posté le : Mer 18 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Pour nous, c'est simplement un restaurant à deux sans les enfants of course !

Sinon, nous essayons quand cela est possible, de refaire pour ce jour notre consécration à la Sainte Vierge selon la méthode de saint Louis-Marie Grignon de Montfort avec les exercices spirituels antérieurs.

Dernière édition par Walfroy le Mer 18 Juin - 18:32 (2008); édité 2 fois

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

encore faut-il être plein d'astuces pour que Monsieur pense à la date Wink

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Walfroy>  resto amoureux, meme pour les "grandes dates" comme 10, 20 ou plus d'anniversaire de mariage?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Angèle a écrit:

Walfroy>  resto amoureux, meme pour les "grandes dates" comme 10, 20 ou plus d'anniversaire de mariage?

Bah, dix ans, nous n'y sommes pas encore (pour l'instant 7 au compteur).
Nous verrons sur place mais de toute façon, je ne suis vraiment pas doué pour organiser de grandes manifestations...

Rita

Message Posté le : Mer 18 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Héhéhé nous c'est le 28 (5 ans), on se fait un barbecue avec les Sobieskis le midi et le soir une bonne fondue savoyarde.
sinon, on essaie de se faire une sortie à 2 si c'est possible.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Rita a écrit:
Héhéhé nous c'est le 28 (5 ans)

Tiens c'est l'âge que ma fille aura à son prochain anniversaire Wink

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 18 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Scarlett a écrit:
Rita a écrit:
Héhéhé nous c'est le 28 (5 ans)

Tiens c'est l'âge que ma fille aura à son prochain anniversaire Wink

28 ans le 5 août ? Laughing

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

6 ans en août....

Je ne pense pas dire de bêtise en disant que nous en fêtons aucun anniversaire de mariage...

Monsieur de Baskerville, venez confirmer, je vous prie !!!

Visiter le site web du posteur        

zélie

Message Posté le : Mer 18 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

un resto en tête à tête tous les ans pour ma seconde ça a déclenché l'accouchement d'ailleurs  j'ai du filer après.
Les grandes soirées je reserve ça pour plus tard .

Nous avons organisé une journée spéciale pour les noces d'argent de mes parents avec mes freres et soeurs , messe d'action de grace dans la stricte intimité familiale c'est à dire nous 12 , grand déjeuner familial et cadeaux offerts par tous (même le petit de 5 ans a vidé sa tirelire ) : un bracelet d'argent pour maman , un très grand vin de 25 ans pour papa .

Pour leurs 40 ans et 15 ans de mariage , c'était une grosse soirée avec tous leurs amis et un voyage à la clé.

Marina

Féminin

Message Posté le : Mer 18 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Nous fêtons notre anniversaire de mariage au restaurant.
Nous nous renseignons chacun de notre côté pour savoir de quelles noces il s'agit et nous offrons à l'autre un cadeau en rapport. Si c'est noce de bois, c'est quelque chose en bois, noces de papier, c'est en papier, etc...
Le dernier anniversaire c'était noces de coquelicot  "clocliclo", comme dit mon fils...après avoir bien galéré (c'était fin décembre et y'avait pas de clocliclos), j'ai trouvé du sirop et de la confiture de coquelicot !!!Chaque année son lot de surprises...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Marina> avez vous la liste des noces en fonction des années?
Je serais curieuse de savoir....

J'attends encore vos témoignages, et je vous dirais après pourquoi je vous ai posé cette question.....

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Nous sommes tous invités au resto pour votre prochain anniversaire de mariage, c'est ça ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

nan, c'est pas ça Walfroy...désolée Embarassed

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 19 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage? Répondre en citant

Je serai plutôt pour faire une fête en grand, en louant les services d'un photographe pro pour avoir un album souvenir, et en soignant particulièrement la préparation de la messe d'action de grâce et le livret "bi-lingue" (histoire que tout le monde suive)

Comme le dit toujours une de mes tantes, je préfère qu'il y ait toute la grande famille, beaucoup d'amis et qu'on mange du saucisson sur des nappes à carreaux, plutôt qu'un petit comité avec un traiteur... (petit comité dans lequel elle serait de toutes façons Wink )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message : Comment fetez vous vos anniversaires de mariage?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Vie de couple
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation