Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Publicité indienne contre l'avortement
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message : Publicité indienne contre l'avortement Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Lun 16 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mar 17 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message : Publicité indienne contre l'avortement Répondre en citant

Excellente, cette pub!
Je veux la même sur tf1! Razz

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message : Publicité indienne contre l'avortement Répondre en citant

Ca me rappell mon stage en Inde.
En salle d'echo le medecin me parle pendant qu'il faisait une echo a une maman et j'ai cru qu'il me damandait si je voyais le sexe du bébé. J'avai cruvoir quelque chose et j'ai dit bien fort uvec un accent redoutable: "It's a boy". A ce moment grand silence...
En sortant de la salle j'ai vu un panneau qui expliquait que quiconque revellait le sexe d'un bébé était passible e 5 ans de prison... J'ai eu chaud!!!

Tout ca pour dire qu'en Inde le probleme des avortement des petite fille est un vrai probleme et meme le gouvernement s'attache a faire respecter la vie des petites filles à naitre.
Bel exemple

Paul Henry

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message : Publicité indienne contre l'avortement Répondre en citant

Impressionnant témoignage.

Labor improbus omnia vincit.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : Publicité indienne contre l'avortement

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation