Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Connaissez-vous ce symbole?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Dim 15 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Est-ce que ce symbole dit quelque chose à quelqu'un ?

Savez-vous s'il a une signification particulière?

Publicité

Message Posté le : Dim 15 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

millka

Féminin

Message Posté le : Dim 15 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Euh, quand j'étais au collège, c'était juste une manière rigolote de dessiner les S. Après, il y a peut-être une signification mais je ne suis pas au courant.

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Dim 15 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 06:01 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

C'est un 8 ! Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 16 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

tu mets un [Vous nous aviez manqué pendant ces quelques jours Hahasiah, merci de ne pas "polluer" ce sujet] et je sais ce que c'est ! Wink

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Citation :
tu mets un [Vous nous aviez manqué pendant ces quelques jours Hahasiah, merci de ne pas "polluer" ce sujet] et je sais ce que c'est

???

Romania

Féminin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Edelweiss a écrit:
Citation :
tu mets un [Vous nous aviez manqué pendant ces quelques jours Hahasiah, merci de ne pas "polluer" ce sujet] et je sais ce que c'est

???

Et bien si je ne me trompe pas sur la pensée d'Hahasiah cela fait [et oui]: donc on pense à [hélas] !!!!!! donc ce qui veut dire aussi...... mais je ne le dirai pas car je n'ai pas du tout envie de me faire censurée par Zebigboss!!!! [non, nous n'oserions quand même pas ]

MSN   

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

bn allez, c'est quoi ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Citation :
bn allez, c'est quoi ?

[...]

Cherchez la [généralement, et même si cela paraît étrange, quand nous censurons une partie d'un sujet ce n'est pas pour qu'on y revienne après] qu'il vaut mieux ne pas citer ici...

(Bon j'avoue, j'ai pas trouvé toute seule, on m'a un peu aidée Embarassed )

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

[...], vous vouliez parler du département des Vosges ?

Ah, les images d'Epinal !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Bon on se calme maintenant, vous allez faire fuir tout le monde et j'aimerais quand même que notre forum atteigne au moins quatre-vingt huit membres... Mr. Green

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Mr. Green  Je sais pas ce qu'est cette image noire et blanche mais en tout cas elle a un rapport avec le rouge de l'admin' !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Dim 6 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

J'ai entendu une fois que c'était le S de Satan, mais ça venait d'un adolescent boutonneux.
C'est un huit plus ou moins gothique non ?

8 comme la huitième dernière lettre de l'alphabet, donc si on en met deux côte à côte...
Je parie que vous n'aviez jamais remarqué ça les d'jeuns!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Maxime a écrit:
J'ai entendu une fois que c'était le S de Satan, mais ça venait d'un adolescent boutonneux. C'est un huit plus ou moins gothique non ?

8 comme la huitième dernière lettre de l'alphabet, donc si on en met deux côte à côte...
Je parie que vous n'aviez jamais remarqué ça les d'jeuns!

Tiens Maxime, ça te dirais pas d'ouvrir un club de fans des censures de ZeBigBoss ? Okay

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 10 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole? Répondre en citant

Ok, tu serai le président et moi le trésorier.

Ma grand-mère est ashkénaze...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message : Connaissez-vous ce symbole?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation