Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Laurent !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Bon anniversaire Laurent !!! 

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire !

Visiter le site web du posteur        

Agl

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours Seigneur aidez moi, je sais toujours pas ce que je vais lui offrir...

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Laurent !!!  

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

(c'est en anglais... Sad )

Bon anniversaire Laurent !

Idée-Cadeau : Un CD, un resto, (un passage chez le coiffeur, non ! ça c'est ce qu'on offre à une femme plutôt, c'est un message pour mon mari s'il passe par là) Une photo de vous encadrée, pourquoi pas ?

Difficile !

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Merci beaucoup!

Citation :
 Une photo de vous encadrée, pourquoi pas ?

Ce n'est vraiment pas un cadeau... (Je rigole biens sûr Smile)

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Je n'aurais mon cadeau que demain, mais j'ai déjà eu des indices:

- C'est un objet
- Il y en a plusieurs ou alors c'est en plusieurs parties
- Ce n'est pas religieux
- Ce n'est pas informatique

Pouvez-vous m'aider à trouver?

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Je sais ce que c'est Very Happy

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

alors, c'est quoi?

au fait, bon anniversaire :

Agl

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Bon, puisque Laurent a trouvé (grrr, pas moyen de faire des surprises, j'aurais dû ne pas répondre à une seule de ses questions, il aurait été persuadé que j'allais lui offrir un chapelet) (ça n'a rien à voir, mais ça me fait penser à la blague du gars qui entre dans un magasin, et demande à voir les stylos pour en offrir un à sa femme. La vendeuse lui demande "alors vous comptez lui faire une petite surprise?", et l'homme répond "et même une grosse, elle s'attend à avoir une BMW) (j'arrête avec les parenthèses, ça va finir par devenir agaçant), bref, j'en étais à puisque Laurent a trouvé, je peux le dire, je lui offre une paire de bateaux.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 9 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Agl a écrit:
je lui offre une paire de bateaux.

A voile ou à moteur ? Avec deux équipages ?

Mais la vraie question, celle que tout le monde se pose : a-t-il les pieds marins ?

(d'accord, je sors... Arrow )

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Agl

Féminin

Message Posté le : Mar 10 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

C'est justement après une révélation de ce type qu'il m'a dit qu'il savait ce que c'était... Il m'a demandé si c'était utile, je lui ai répondu "ça dépend où tu te trouve, si tu es dans l'eau par exemple, ce n'est pas utile du tout" (oui, ce sont des chaussures bateaux, pas sous-marin) (oui, je sais, ce n'était pasdrôle, mais que voulez vous)...

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 10 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

D'après votre description, j'avais imaginé un livre en deux tomes (ou trois)...

Relisez le fil de discussion avec cette idée en tête, c'est amusant...

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 10 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Ouupps, avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE ! 

zélie

Message Posté le : Mer 11 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent ! Répondre en citant

Agl a écrit:

C'est justement après une révélation de ce type qu'il m'a dit qu'il savait ce que c'était... Il m'a demandé si c'était utile, je lui ai répondu "ça dépend où tu te trouve, si tu es dans l'eau par exemple, ce n'est pas utile du tout" (oui, ce sont des chaussures bateaux, pas sous-marin) (oui, je sais, ce n'était pasdrôle, mais que voulez vous)...

moi je les met justement quand je suis sur un ...bateau et que j'ai les pieds dans l'eau elle sont faites pour cela .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message : Bon anniversaire Laurent !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation