Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'adoption comme solution à l'avortement?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

Que pensez-vous de cette solution?

Publicité

Message Posté le : Mar 27 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

On peut trouver ce clip sur Vigere...
Je le trouve superbe, mais à chaque fois j'en pleure...
Je crois que je n'aurais jamais réussi à me séparer de mon enfant si j'avais été dans cette situation.
J'aurais fait une croix sur tout (y compris sur ma famille), mais je n'aurais pas pu le faire adopter, même si je suis pour l'adoption.

Il faut vraiment s'y préparer, et avoir une volonté d'acier.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

Il vaut mieux l'adoption c'est évident. Encore faut-il que l'Etat permette cela, mais il préfère inciter à l'avortement et le rembourser ; il n'y a pas de hasard...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

Et avez-vous vu le film Juno ? sorti le 6 février dernier

c'est sorti aujourd'hui

La fiche
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121167.html

La bande-annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791615&cfilm=121167.ht…

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 28 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

Non parce que dès que j'ai vu l'affiche je me suis dit que c'était de la propagande tout au moins aussi immonde que le film "française".... Mad

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait comment se passe ce genre de cas?

Admettons qu'une jeune fille décide de faire adopter son enfant à la naissance, est-elle absolument liée à cette décision, ou peut-elle changer d'avis et décider de le garder à la naissance? A l'inverse, si rien n'a été prévu avant le terme et que la maman ne veut pas de l'enfant à la naissance, que se passe-t-il?

zélie

Message Posté le : Mer 28 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement? Répondre en citant

les mamans ont 2 mois après la naissance pour revenir sur leur décision de confier l'enfant . Donc jusqu'à la naissance elles ont la possiblité de changer d'avis bien sur.
Le deuxième cas on va surement l'orienter vers une association .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message : L'adoption comme solution à l'avortement?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation