Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'éducation des filles
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

J'avais saisi l'ironie, mais je ne comprends pas où Hahasiah veut en venir.

Publicité

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Et pourquoi faut-il faire des toilettes pour les hommes et des toilettes pour les femmes ? C'est vrai, tout le monde n'a qu'à faire pipi debout après tout !

Sérieusement, vous avez deux toilettes chez vous ? Un pour les hommes et un pour les femmes ?
Chez moi les toilettes servent à tout le monde, sans problème.

Rita

Message Posté le : Dim 24 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Vous avez vraiment du temps à perdre , vous! Laughing
En tout cas, j'ai constaté une chose au cours de mon existence: les toilettes des femmes sont toujours plus propres que celles des hommes.
Vous croyez que c'est dans les gènes? Nan parce que figurez-vous que j'ai remarqué la même chose chez les animaux : les cochons d'inde mâles font leurs besoins partout dans la cage, tandis que les cochons d'inde femelles les font souvent dans un coin de la cage...
De même, les mâles sentent plus mauvais que les femelles. Y a t-il un rapport avec la propreté? Ou c'est juste pour attirer les femelles? En tout cas, la nature est bien faite : vu leurs odeurs, celles-ci ne risquent pas d'ignorer ces messieurs!

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 25 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Mis non c'est dans l'éducation voyons ! Laughing

Rita

Message Posté le : Lun 25 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Mis non c'est dans l'éducation voyons ! Laughing

Et vous croyez que la maman cochon d'inde est plus stricte avec ses filles qu'avec ses garçons? Je m'en vais lui dire deux mots, alors!
Et d'ailleurs, le papa est dans le coup, parce que dès qu'elle a mis bas, il lui refait à nouveau des enfants alors forcément, comme on ne peut pas tout bien expliquer à la smala, il faut faire un tri!
C'est inadmissible, non mais!

Dernière édition par Rita le Lun 25 Fév - 15:28 (2008); édité 1 fois

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 25 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Les filles n'ont pas besoin déducation !!! Mr. Green
(c'est bon, c'est bon je m'en vais)

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Sobieski a écrit:
Les filles n'ont pas besoin déducation !!! Mr. Green
(c'est bon, c'est bon je m'en vais)

Alors celle-là je vais pas m'en remettre !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 01:48 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Je tenais quand même à m'excuser auprès de toutes les demoiselles et femmes de ce forum pour mes propos parfois dur envers le sexe faible sachez que j'ai un profond respect et une admiration des plus dévoués envers vous. Mais il est vrai que j'ai remarqué une chose :

Certes j'ai compris désormais que la psychologie de la femme est au combien différente de celle de l'homme et seul un abruti ne peut pas comprendre que c'est quelque chose de naturel, déterminé par la nature et non par l'éducation. Mais surtout ce que je veux dire c'est que dans le sens de la vie, la culture de vie, les femmes sont bien supérieurs aux hommes, elles sont douces, vraies, tendres et auront toujours le dernier mot par la tendresse qu'elles apportent, ils leur suffisent d'utiliser de leur supériorité féminine qui se trouve dans leur sensibilité (le sensible est beaucoup plus du domaine féminin que masculin, c'est une conception qu'il nous est difficile à atteindre). Mais quand les femmes entrent avec les hommes dans le cycle de Kali (le temps de l'inversion des valeurs, la culture de mort, celle où l'homme est une femme comme les autres, le prêtre est un pervers, l'enfant est un adulte, l'élève un professeur, etc.) et bien dans ce cas de figure, la femme est pire que l'homme. Elle est vile méprisante, médiocre, c'est une p.te non parce qu'on voudrait qu'elle soit comme ça mais parce qu'elle se comporte comme tel et quand je vois la mocheté de ces femmes ce coté gras, criminel, égoïste, médiocre, avec leurs bottines, leur sac à main, la jupe ras le bonbon, maquillées comme une voiture volée, complètement folle, stérile, mesquine... c'est à vomir !

Je ne développerai plus, tout ce que je veux dire c'est qu'autant je n'ai aucun respect pour les p..es parce qu'elles ne se respectent pas, autant j'ai de l'admiration sans borne pour ces femmes vrais, ces mères de familles, celles qui se conduisent comme des saintes et sont capables de porter le monde sur leur dos et d'être plus forte que tout. Dire que (et cela me rapelle de bien douloureux souvenir de mon 9-3 natal) les filles biens se font violées de nos jours parce que ce sont les seules qui n'acceptent pas de se faire sauter par tout le monde (ce n'est pas un hasard si une certaine histoire est tombée sur Anne-Lorraine plutot que Jennifer-dit-Jenny-la-trop-fashion), et bien ça me dégoute. Au risque d'en surprendre certains je me souviens que chez les filles musulmanes que je cotoyais (en amitié) et qui avaient eu des problèmes c'était loin d'être les moins croyantes qui se faisaient... avoir ! Même si ces problèmes les séparaient de leur foi en l'Islam, bref....

En clair, dans la décadence les femmes sont les marches-pieds des hommes, dans la civilisation et l'élévation, elles en sont les guides et les supérieurs ! Merci à une tradinette qui est l'une de mes meilleures amies de m'avoir fait comprendre cette Sainte Vérité...

Et quand je pense à tous ces connards qui se disent catho tras pour pouvoir se taper des tradis PAM (pas avant le mariage) tout ça parce qu'elles sont vierges et pouvoir passer à une autre.... J'en connais et je les haïs car un tel comportement est criminel. Quant aux Aliénor ce sont justes des inconscients "pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font" encore que...

Au triomphe de YHWH !

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Pour voir l'état de décadence d'une civilisation, il suffit de regarder les femmes...

Depuis le commencement, l'Ennemi s'est servie d'elle pour détruire la société, parce qu'elle a un pouvoir indéniable de séduction sur l'homme. Je crois que c'est Mgr Gaume (corrigez-moi) qui disait que c'était par les femmes qu'on pourrait reconstruire ?

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

"Qui tient la femme tient la société"
Lénine

MSN   

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Christine a écrit:
Je crois que c'est Mgr Gaume (corrigez-moi)

C'est un jeu de mot ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

hinhinhin, pas volontaire en tout cas...

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Christine a écrit:
hinhinhin, pas volontaire en tout cas...

mea culpa ô Christine, le parjure m'a fait fauter ! Smile

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 26 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message : L'éducation des filles Répondre en citant

Le parjure ? Je n'ai pas saisi...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message : L'éducation des filles

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation