Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Témoignage d'une convertion
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%C3%A9lerinage/video/x4dubt_ja…

Publicité

Message Posté le : Lun 26 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

C'est beau.

Rita

Message Posté le : Lun 26 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Ah je sais pas pourquoi mais dès le début il m'a soulée, je n'ai même pas eu envie d'écouter son histoire jusqu'au bout.

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Au moins il y en a une qui apprécie !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

J'aime bien sa tête de révolté de 68 à la dérive!

La leçon: Dieu est dans les roseaux! Je vous laisse méditer la dessus...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Certes, ce terme est surement maladroit, il a voulu dire que Dieu était partout, pas que Dieu était un roseau !
Dieu n'est pas un vieillard sur un nuage, IL EST, puisqu'Il est LA VIE.
Moi je pense au contraire que ce genre de témoignage est important. Etre touché par la grâce n'est pas facile à raconter, etre retourné comme une crepe du jour au lendemain est déroutant, je trouve qu'il a été plutot juste dans ses propos......
Au moins, il a trouvé Dieu, va à la messe.....combien tombent, eux, chez les évangélistes, à faire des séances à se tordre par terre, soi disant touchés par l'Esprit de Dieu !!!!!
Allons, soyons plutot joyeux, une brebis s'est égarée, et elle est revenue, Alléluia!

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 08:12 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Angèle a écrit:
Certes, ce terme est surement maladroit, il a voulu dire que Dieu était partout, pas que Dieu était un roseau ! Dieu n'est pas un vieillard sur un nuage, IL EST, puisqu'Il est LA VIE.
Moi je pense au contraire que ce genre de témoignage est important. Etre touché par la grâce n'est pas facile à raconter, etre retourné comme une crepe du jour au lendemain est déroutant, je trouve qu'il a été plutot juste dans ses propos......
Au moins, il a trouvé Dieu, va à la messe.....combien tombent, eux, chez les évangélistes, à faire des séances à se tordre par terre, soi disant touchés par l'Esprit de Dieu !!!!!
Allons, soyons plutot joyeux, une brebis s'est égarée, et elle est revenue, Alléluia!

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Ah mais je suis ravie, je suis ravie! Regardez, je fais comme Sobieski : j'applaudis des deux mains.
J'ai juste dit que moi ce gars là, il m'agace quand il parle.
Peut-être que si je vous racontais ma conversion, je vous agacerais aussi, après tout.

zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Rita a écrit:

Ah mais je suis ravie, je suis ravie! Regardez, je fais comme Sobieski : j'applaudis des deux mains.
J'ai juste dit que moi ce gars là, il m'agace quand il parle.
Peut-être que si je vous racontais ma conversion, je vous agacerais aussi, après tout.
ah mais non le récit de votre conversion est reservé à votre best seller en préparation.

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Donc , c'est bien ce que je dis : mon best sera vendu à deux exemplaires : je le ferais acheter par mon mari histoire de rentabiliser le temps passé dessus, et j'en offrirais un à ma mère, pour qu'elle se marre bien.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Rita>
Bon, alors, cette conversion, on peut avoir le récit?

Sinon, en ce qui concerne la vidéo, je n'apprécie pas non plus particulièrement un homme comme celui là (donc je pense un peu comme vous Rita, il m'agace aussi), mais j'ai regardé au dela de sa façon d'etre et surtout écouter ce qu'il a dit......

Pour finir, je plagie un internaute> Merci Poublic!

Rita

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Angèle a écrit:
j'ai regardé au dela de sa façon d'etre et surtout écouter ce qu'il a dit......

Parce que vous en êtes capable, VOUS, Angèle... Moi je suis une femelle de barbare, je zape tout de suite dès que ça commence à me casser les pieds.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

bon, et ce récit alors Rita? on peut l'avoir en exclu?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Rita a écrit:

Ah je sais pas pourquoi mais dès le début il m'a soulée, je n'ai même pas eu envie d'écouter son histoire jusqu'au bout.

+ 1

zélie

Message Posté le : Mar 27 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion Répondre en citant

Walfroy a écrit:

Rita a écrit:

+ 1

Pour une fois que je ne suis pas la seule à avoir un coeur de pierre sur ce forum Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message : Témoignage d'une convertion

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation