Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

C'est la fête des mères !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 24 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Sam 24 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Dim 25 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

vous lancez un concours ?
je vais recevoir les cadeaux de mes enfants nananère ... j'en vois déja qui verdissent de jalousie au fond !!!!!

Rita

Message Posté le : Dim 25 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

Ouais, merci j'ai encore quelques années devant moi avant de recevoir mon premier collier de nouilles.

zélie

Message Posté le : Dim 25 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

ah non les colliers de nouilles c'est dépassé , maintenant les maitresses leur font faire des choses beaucoup plus sympa et évoluées

Rita

Message Posté le : Dim 25 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

Et qu' avez vous reçu de beau? Un miroir entouré de coquilles d'escargots vides? Wink

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Lun 26 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

Rita a écrit:
Et qu' avez vous reçu de beau? Un miroir entouré de coquilles d'escargots vides? Wink

Non une peinture demandée par l'éducation nationale représentant toutes les atrocités que les méchants ancêtres de l'enfant ont pu commettre. Les enfants ont, pour finir, chantés à la gloire de "notre mère la république...." Le plus petit à pour sa part été décoré de la médaille de Staline graàce à sa bonne conduite, il s'est donc tourné vers le portrait de marianne et lui a offert un bouquet en disant : "bonne fète maman!".

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 04:39 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

J'ai le plaisir de voir que mon petit dessin est reprit ici ou là (c'est la gloire Mr. Green ).

Par exemple ici.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message : C'est la fête des mères ! Répondre en citant

On commence par diffuser des dessins malgré soit et on devint empereur malgré soit...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message : C'est la fête des mères !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation