Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Etre parrain ou marraine?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mer 28 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Remarque si c'est celui à qui je pense il me suffira de lui demander pour savoir qui est Rita ! Mort de Rire

Mais je ne demande qu'à vous rencontrer et à vous le dire moi-même! Mr. Green N'aviez qu'à être là au premier mai.

Publicité

Message Posté le : Mer 28 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 28 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Rita a écrit:
Hahasiah a écrit:
Remarque si c'est celui à qui je pense il me suffira de lui demander pour savoir qui est Rita ! Mort de Rire

Mais je ne demande qu'à vous rencontrer et à vous le dire moi-même! Mr. Green N'aviez qu'à être là au premier mai.

Z'y étais mais pos ovec vous Embarassed

Rita

Message Posté le : Mer 28 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Ca vous aurait donné l'occasion de voir Ign***, en plus. Vous réalisez ce que vous avez raté? Twisted Evil

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 28 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Rita a écrit:
Ca vous aurait donné l'occasion de voir Ign***, en plus. Vous réalisez ce que vous avez raté? Twisted Evil

Bah... Je l'ai vu samedi

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Et dites-moi, que fait-il de si extra-ordinaire, ce parrain ?

(que je puisse en demander autant au parrain de mon aîné par exemple
)

En tant que parent, que peut-on attendre comme service minimum de la part d'un parrain et /ou d'une marraine ?

Rita

Message Posté le : Mer 28 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Pour moi, le service minimum, c'est:
-Etre présent aux anniversaires.
-Etre présent aux premières communions-confirmation...
(évidemment, dans la mesure du possible)
-prendre chez lui le filleul quand la maman est fatiguée. (toujours dans la mesure du possible.) Bon, Gnagnace il n'aura qu'une filleule de chez moi parce qu'il ne pourrait pas en accueillir plus d'une! Laughing

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mer 28 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Pour moi, le service minimum que je demande aux parrains/marraines, s'ils me posent la question

=> Prier pour lui.

Je ne suis pas difficile, pour le reste, on gère ! Mais on accepte les propositions.

Visiter le site web du posteur        

zélie

Message Posté le : Mer 28 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

je n'ai pas autant d'éxigences que Rita non plus , la prière bien sur , mais aussi présence aux cérémonies religieuses  me suffisent .

Rita

Message Posté le : Mer 28 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine? Répondre en citant

Je suis si exigeante que ça? Embarassed Si on considère que la prière va sans dire... C'est possible! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message : Etre parrain ou marraine?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation