Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

à ceux qui ont prié pour Hélène et Ferdinand
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message : à ceux qui ont prié pour Hélène et Ferdinand Répondre en citant

Je suis Damien Poudré, le mari et papa de Hélène et Ferdinand.
Merci pour ce torrent de prière que vous avez bien voulu déverser.
Vous voudrez sans doute mieux connaître Hélène et Ferdinand, je vous joins le message que j'aurai souhaité lire moi-même devant l'assemblée lors de la messe. Message que j'ai néanmoins eu la grâce de voir repris quasiment mot pour mot pour le sermon.
N'hésitez pas à montrer ce message à tous ceux qui ont prié ou simplement pensé à eux.

Hélène ma chérie merci
Merci d'avoir élevé mon âme vers ce monde surnaturel que je ne faisais qu'entrevoir avant de te connaître il est stupéfiant de constater à quel point le scientifique surdiplômé que j'étais était en fait si ignorant des bases essentielles qui donnent sens à cette vie humaine
Merci de m'avoir montré cette pure beauté que le monde surnaturel
Quel bonheur Hélène d'avoir eu le privilège d'être l'élève d'un grand professeur comme toi
Hélène ma chérie merci

Ferdi mon t'choubi
Tu es petit mais déjà un ange qu'elle ironie ! Tu as accompli en moins de 3 ans ce que ton père cherche en vain depuis déjà 35 ans
Quel réconfort mon chéri de savoir que là-haut nous serons jugés sur nos fruits
Merci mon tout petit, merci d'être ce si beau fruit de notre arbre à ta maman et moi

Ma chérie Hélène mon bienaimé Ferdi et je ne t'oublie pas mon cher petit trésor à naitre dont nous espérions la venue depuis déjà 2 années
Dont les 4 derniers mois pendant lesquels ta maman et moi avons effectué les démarches nécessaires auprès de la médecine de l'homme pour trouver quel était la cause de ta non-venue, les conclusions des médecins étaient toutes unanimes, de problèmes point n'y en avaient,
et toi mon trésor tu décides de pointer ton nez à la seconde ou tes parents ont pris la décision de ne pas suivre le traitement néanmoins prescrit
Quelle gloire mon trésor que déjà par ta conception tu nous montres que l’abandon en la providence est aussi la meilleure des solutions

Ma très chère famille
Mes très chers amis qui êtes venus si nombreux nous tenir la main à nous quatre
J'espère qu'à travers ces quelques mots vous comprenez comme nous sommes étroitement attachés au créateur
Si vous êtes ici c'est pour nous montrer votre amour pour nous et nous en sommes extrêmement touchés
Mais vraiment à tous je vous le dit, vous ne nous aimerez parfaitement que si vous aimez Dieu, le père, le fils, et le saint esprit  

source :http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=398001 

Ainsi, qui que tu sois, ô homme, toi qui juges, tu es inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque tu fais les mêmes choses, toi qui juges.

St Paul aux romains

Publicité

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

charlotte

Avertissement ::

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message : à ceux qui ont prié pour Hélène et Ferdinand Répondre en citant

Bonjour,

Ce monsieur est digne de louange.Quel honneur et quelle terrible histoire!

Nous prions tous les soirs pour lui et sa petite fammille maintenant au Ciel.

Charlotte

Rita

Message Posté le : Ven 23 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message : à ceux qui ont prié pour Hélène et Ferdinand Répondre en citant

Nous avons prié pour lui aussi... C'est le courage personifié, cet homme-là!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : à ceux qui ont prié pour Hélène et Ferdinand

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation