Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour un test
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 05:26 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

Dîtes-moi, pourriez-vous vous rendre sur mon site (ici) et me dire si vous voyez la vidéo ?

Depuis trois jours, si je peux voir sur mes différents sites les vidéos issues directement de Dailymotion ou Youtube dont je mets les codes directement sur mes sites, je n'aperçois plus que des carrés blancs à la place des vidéos que je télécharge directement depuis mon disque dur. Et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de mes sites en eux-mêmes et donc si mes visiteurs peuvent, eux, visionner mes vidéos.

Merci pour votre aide.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mer 21 Mai - 05:26 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Mer 21 Mai - 06:34 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

non carré blanc

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

Aïe, aïe; aïe...

Merci !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

Ouf ! c'est rectifié en partie (transferts expresse vers Dailymotion et Google vidéos), mais il faut que cela arrive alors que je vais (dans un instant) partir sur le marché distribuer des tracts anti-avortement comportant l'adresse du site...

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

On peut regarder chez moi (avec le navigateur Safari) mais cela ouvre une immense fenêtre de pub, World gsm ou un truc du genre
(tant que ce n'est pas nuit sexy comme un certain site pour un groupe de fidèles demandant le motu proprio Wink ce n'est pas grave... Cela a été arrangé-supprimé depuis, je vous rassure !)

Avec Firefox, on peut aussi et on me signale que le navigateur à empêché l'ouverture de deux fenêtres "pop-up"

Une prière pour vous et vos interlocuteurs, Mardyck.
Le Saint-Esprit va souffler et apporter la lumière (après la Pentecôte, n'est-ce pas !)
Bon marché !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

Moi avec firefox ça marche nickel.

zélie

Message Posté le : Mer 21 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

ben ça a été reglé depuis ce matin , faudrait ouvrir vos mirettes

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

Je la voi très bien!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 05:42 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

C'est normal comme Zélie et moi l'avons expliqué ci-dessus c'est rétabli en partie. J'ai transférée de nouveau les vidéos mais non pas directerment de mon disque dur vers le site mais en les téléchargeans au préalable par Google vidéos ou Dailymotion.

Mais depuis ce matin, même les vidéos venant directement de mon disque dur re-fonctionnent, il faut croire que c'était un souci de Blogspot...

L'essentiel c'est que cela re-fonctionne.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message : Pour un test Répondre en citant

C'est bon ça marche!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message : Pour un test

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation