Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour les enfants m...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Désolé Scarlett, mais je ne pense pas que nous puissions nous permettre de s'amuser un peu avec ce genre de sujet... Même si la plaisanterie est drôle. Wink

Publicité

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

C'est quoi les enfants m... ? Si c'est drôle je veux savoir, je veux rire, je veux, je veux... Ah ? C'est Zebigboss qui a censuré notre amie Scarlett ? Donc c'est sans doute très bien, je fais confiance à Zebigboss, car Zebigboss veille sur notre bien être, Zebigboss est amour , Zebigboos ne peut se tromper, Zebigboss is watching you...

(n'empêche j'aurais bien aimé savoir... )

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Je suis sur que Zebigboss est une femme! Il veut déclancher une nouvelle émeute du FLH je crois bien...

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Et mon post a été effacé par sa Seigneurie Zebigboss.... Sad

Donc, moi, j'ai vu !!!! Laughing

Visiter le site web du posteur        

Agl

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Le mien aussi... Mais je crois que personne n'a du le voir lui du coup.

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Non, je n'ai pas vu le vôtre Agl...

Vu comme a réagi Zebigboss... Je me demande s'il a des enfants ???? Twisted Evil   Laughing

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Je pensais que chacun goûterait l'humour de cette image. Je m'incline, Zebigboss.

Je regrette de ne pas avoir lu vos messages, Aurore et Agl... (en MP peut-être si Zebigboss le permet ? s'il-plaît dites oui pour rire un peu en retour)

Pour mettre l'eau à la bouche des autres, je l'ai mis sur un autre forum (de mamans) et j'ai eu ces réactions :

Agl

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Ils avaient été mis sur le forum catholique, ce qui avait entraîné diverses réactions, plus ou moins positives... Je les ai aussi mise dans le forum d'e-deo, une seule réaction pour rappeler que les e-deonautes ont le sens de l'humour. Enfin, je comprend tout à fait qu'on les refuse sur un forum, mais s'il y en a qui veulent avoir les 3 images qui vont avec la première, ils peuvent me demander de les leur envoyer en mp (à moins que zebigboss ne s'y oppose évidement)

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Scarlett a écrit:
en MP peut-être si Zebigboss le permet ? s'il-plaît dites oui pour rire un peu en retour)

En MP, vous faites ce que vous voulez.
Ici, on peut être un peu choqué par l'humour spécial de ces images. Et vous savez comme moi que les cathos ne peuvent pas se permettre un pet de travers... Rolling Eyes

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

OUlala, qu'il est vulgaire Zebigboss!

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Pour ma part, je suis tombée dessus par hasard en cherchant une image (je ne vous dirai pas de quoi)

C'était sur un blog suisse (une mine !)

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 15 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

C'était quoi la blague?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Ven 16 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message : Pour les enfants m... Répondre en citant

Je veux bien les autres images par Mp... Wink

Et mon post était juste 2 smileys, un "sadique" et l'autre avec les yeux en vrac... Laughing  Donc pas grand chose...

Mais nous nous n'inclinons.... C'est un humour légèrement corrosif pour mères au foyer un peu fatiguées !!! Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message : Pour les enfants m...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation