Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Juste pour rire...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Une petite sélection de dessins "humoristiques". Evidemment, on aime ou on aime pas...

(Il faut rire ou pleurer???)

Dernière édition par Edelweiss le Lun 12 Mai - 16:03 (2008); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 12 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 12 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

zélie

Message Posté le : Lun 12 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

j'aime bien le premier .....on y est déja d'ailleurs avec l'img
le dernier aussi tous ces gens "croyants mais non pratiquants " ça me scie !!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 12 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Il est vrai que le dernier est plutôt bien vu...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Dim 18 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Je connais le dessinateur des derniers, c'est un baptiste si je me gourre pas il a réalisé le jésus-christ façon che guevarra qu'on trouve souvent sur le net.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

merci !
j'ai une amie qui m'en a montré des tas du meme genre (humour encore plus noir d'ailleurs), faudrait que je lui demande de me les envoyer!

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Y en a un que j'aime bien c'est jésus qui file un coups de poing à la mort et marqué en dessous "jésus plus fort que la mort", y en a un autre ou il y les tombes de confucius, karl marx, gandhi etc. et on voit la tombe de jésus avec un gros trous au milieu, et mon préféré : d'un coté des gens en chaise roulante, des enfants, des hommes et des femmes en train de chuter dans les flammes, de l'autre un chrétien dans sa joli maison en train de prier devant un bocal et de dire : "Seigneur bénissez mon petit poisson rouge..."

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

Y en a un que j'aime bien c'est jésus qui file un coups de poing à la mort et marqué en dessous "jésus plus fort que la mort", y en a un autre ou il y les tombes de confucius, karl marx, gandhi etc. et on voit la tombe de jésus avec un gros trous au milieu, et mon préféré : d'un coté des gens en chaise roulante, des enfants, des hommes et des femmes en train de chuter dans les flammes, de l'autre un chrétien dans sa joli maison en train de prier devant un bocal et de dire : "Seigneur bénissez mon petit poisson rouge..."

ça doit bien être le même alors, j'ai vu aussi ces dessins dans l'album.

Citation :
 Je connais le dessinateur des derniers,
Tous les dessins sont du même auteur, à savoir Alain Auderset. Mais tous les dessins ne sont pas forcément bon, à mon goût... je trouve certains un peu limite. Disons que c'est très "évangélique" comme style.  Quant à jésus-christ façon che guevarra, je ne connais pas...

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Yep, c'est un évangéliste effectivement, il soutient un pasteur que j'aime beaucoup surtout pour son parcours. Le pasteur en question est un ancien punk.

Pour ce qui est de notre Jésus révolutionnaire :

Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Les évangéliques font aussi parfois ce genre de dessins: http://www.chick.com/reading/tracts/1636/1636_01.asp

Visiter le site web du posteur        

Baskerville

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
mon préféré : d'un coté des gens en chaise roulante, des enfants, des hommes et des femmes en train de chuter dans les flammes, de l'autre un chrétien dans sa joli maison en train de prier devant un bocal et de dire : "Seigneur bénissez mon petit poisson rouge..."
euh... j'ai pas bien compris la blague.
Remarquez, il paraît que je manque d'humour.

Hervé Rivera

Message Posté le : Dim 8 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message : Juste pour rire... Répondre en citant

Citation :
Yep, c'est un évangéliste effectivement

Non, un évangélique. Les évangélistes, c'est simple, ils sont quatre : Marc, Mathieu, Luc, Jean.

Cette petite correction faite, je dois dire que j'aime assez ces petits dessins, très très bonnes idées. et pour ce qui est de la réaction anti guevariste, je préfèrerais tout de même celle-ci :

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message : Juste pour rire...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation