Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A propos du pélé ...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zélie

Message Posté le : Ven 9 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message : A propos du pélé ... Répondre en citant

...suis je la seule sur le forum a avoir connu le pélé unique de Paris à Chartres dans les années 80 ?

je donnais la main à mon papa Embarassed il y avait juste une dizaine de chapitres.

juste parcequ'on vient d'en parler sur msn.

Y en a t'il sur ce forum qui participent à la réunion des 2 pélés ?

Publicité

Message Posté le : Ven 9 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Sam 10 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message : A propos du pélé ... Répondre en citant

Si mes souvenirs sont exacts, j'ai marché (j'étais au collège) en 1988, et il n'y avait alors qu'un seul pélerinage.

En 1989, il y en a eu deux et il y avait avec les jours fériés de mai deux we de suite avec un lundi férié. Cette année-là, les deux étaient donc de Paris vers Chartres, à une semaine d'écart. (les soeurs de ma pension étaient soupçonnées d'observer qui était fatigué(e) un mardi ou l'autre...)

Et sauf erreur, seulement en 1990, les deux furent à la Pentecôte, et se croisant.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message : A propos du pélé ...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation