Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Vos idées et expériences les plus folles...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pater familias

Masculin

Message Posté le : Lun 19 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

si tu veux Mardick, je t'imprime l'affiche en format A3 (N&B) et je te l'envoie.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 19 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Lun 19 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Laughing
Riche idée, comme ça il ne verra plus rien de ce qui se passera derrière lui quand il conduira!
Ce serait dommage, pour avoir mis le même genre d'affiche que lui au dos de ma guimbarde , on peut voir des têtes terrrrrribles nonobstant le fait d'avoir de la visibilité à l'arrière...

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis fait dragué par un arabe [inverti], ça compte?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 20 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

maxime>

Maxime

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Le pire c'est que c'est vrai!
Et le pire du pire du pire c'est que c'est assez fréquent, au moins une fois par an je me fais draguer par un homosexuel! Souvent ça se fini comme ça !
Mais la je commence à me poser des questions... Merde, je n'ai pourtant pas une tête de tapette!

Hein, les gens qui me connaissent, ne serait-ce qu'un peu, rassurez moi!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 05:49 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

C'est peut-être votre barbe à la palestinienne qui les attire ?

Mais pour vous défendre il vous suffit de leur lancer une de vos fameuses Maxime's madeleine (mais attention vous risquez les Assises). Mr. Green

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Mardyck a écrit:
C'est peut-être votre barbe à la palestinienne qui les attire ? Mais pour vous défendre il vous suffit de leur lancer une de vos fameuses Maxime's madeleine (mais attention vous risquez les Assises). Mr. Green

Je sais que Maxime évite de le faire, à chaque fois ça lui attire de gros problèmes. Il ne faut pas oublier que c'est un ancien cadre du parti communiste russe. Il blaguait avec tout le gouvernement de l'ex-URSS quand on l'a mis au défis d'en lancer une sur le mur de Berlin. Alors certes on l'a couvert, faisant croire que c'était le peuple qui l'avait détruit, il n'en reste pas moins qu'il a perdu sa place de responsable international des goulags ! Alors depuis cette douloureuse expérience, il faut le comprendre... Et encore je ne vous ai pas parlé de la fois où il a creusé le grand canion ! Mr. Green

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Oui mais la j'étais rasé!!!

Et puis je me suis calmé un peu avec mes madeleines depuis que j'en ai jeté une dans l'eau un jour en Asie, par dépit ...

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 22 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 05:22 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles... Répondre en citant

Hahasiah>   j'aime beaucoup votre géopolitique!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message : Vos idées et expériences les plus folles...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation