Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le cri silencieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Lun 5 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message : Le cri silencieux Répondre en citant

Cliquez ici.



Comme vous le verrez la qualité de la vidéo n'est pas excellente, il s'agit d'une vhs filmée à l'aide d'une caméra internet et d'un microphone. Si quelqu'un a la possibilité de faire des captures vhs directement sur pc merci de me contacter par message privé, ce serait un acte militant nous aidant à diffuser la vérité sur l'avortement.
_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 5 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Henryk


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 95
Localisation: Yssingeaux

Message Posté le : Mar 3 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message : Le cri silencieux Répondre en citant

 je rebondis sur ce post  car l'abolition devait aboutir sur un vote pour l'avrtement au Liechtenstein : échec du référendum pour abolir le veto du prince


ZURICH - Les électeurs du Liechtenstein ont rejeté à une large majorité le projet visant à abolir le droit de veto du prince et chef de l'Etat de la petite principauté, au cours d'un référendum organisé dimanche.

Une majorité écrasante de 76,1% des électeurs a rejeté l'initiative visant à faire abroger le droit de veto du prince, qui peut par son intermédiaire bloquer toute loi ou initiative populaire. Seuls 23,9% des électeurs ont approuvé ce projet, selon les chiffres officiels. (Notamment pour les droits de l'homme dans l'ensemble et l'Avortement dans le détail)

Le référendum a été rejeté dans la totalité des 11 circonscriptions du Liechtenstein.

Le projet, qui avait provoqué une vive polémique dans l'une des dernières monarchies d'Europe, a largement mobilisé les Liechtensteinois, avec un taux de participation de 82,9%.

Le prince souverain Hans-Adam II de Liechtenstein a déclaré dans un communiqué avoir "appris avec joie et reconnaissance, qu'une grande majorité de la population voulait poursuivre le partenariat efficace et vieux de 300 ans entre le peuple et la maison princière".

Hans-Adam II a transmis en 2004 la direction des affaires courantes de l'Etat à son fils aîné Alois, devenu depuis régent de la principauté. Ce dernier a déclaré que le résultat clair du référendum était une bonne base pour faire face aux nombreux enjeux qui attendent le Liechtenstein.

Le comité de citoyens réunis sous le slogan oui, pour que ta voix compte, qui avait organisé le scrutin, a quant à lui déclaré être déçu par le résultat.

"Nous avions espéré que ce droit fondamental démocratique (l'abolition du droit de veto) rencontre une plus grande approbation", ont-ils souligné dans un communiqué, ajoutant cependant que le référendum était un petit pas en avant pour le renforcement du droit constitutionnel du Liechtenstein.


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : Le cri silencieux

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.