Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Ven 25 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients Répondre en citant

AutoDéfi 21

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Ven 25 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Sam 26 Avr - 07:29 (2008)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients Répondre en citant

Je suis dégoutée qu'il n'y ait pas d'Auchan près de chez moi, mais je salue tout de même cette initiative excellente d'Auchan!
(Pour une fois qu'un grand groupe fait quelque chose d'intelligent...)

zélie

Message Posté le : Lun 5 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients Répondre en citant

Tiens je n'avais pas vu ,
il faut saluer au passage le travail d'accompagnement des parents de la fondation Lejeune ,
une cousine et son mari ont réussi grace à eux alors qu'ils étaient très incertains à garder leur petit bout atteint de trisomie 18 à trouver un hopital pour les accueillir et à accompagner leur petit garçon jusqu'à son décés , en France il n'y a pas beaucoup de référents tels qu'eux qui s'impliquent et vous assistent voir vous poussent dans les démarches qu'elles soient administratives ou religieuses (baptêmes et sacrements ) lorsqu'on est confronté à cette difficulté.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 5 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients Répondre en citant

Il y a eu récemment une émission sur Radio Courtoisie, dirigée par Jean-Marie Le Méné. Le président de l'assoc des voitures anciennes était reçu (par téléphone).

Très intéressant, si je trouve un lien pour un enregistrement de cette émission, je vous le "dirai". Vous pourrez me le demander par MP.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 6 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients Répondre en citant

Merci au Blauge, webmestre de ce web-log sur radio-courtoisie

Citation :
Mardi 29 avril 2008
Libre Journal Jean-Marie Le Méné 29/4

Nicolas Lépissier, directeur de la Fondation Jérôme Lejeune
http://www.fondationlejeune.org

☎ Claude Delagneau, président de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque (FFVE)
http://www.ffve.org

Autodéfi 21 a eu lieu le samedi 26 avril 2008, en partenariat avec les hypermarchés Auchan

http://www.fondationlejeune.org/index.php?option=com_content&task=view&…

Je n'ai pas encore de lien vers l'émission... (au pire elle peur être commandé auprès de Radio Courtoisie, disponible sur CD)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : T21 - Pour aider la Fondation Lejeune et ses petits patients

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation