Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

PLUS JAMAIS CA !!!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 05:15 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Les deux derniers sujets que j'ai posté (ici et ), m'ont décidé à diffuser cette vidéo extrêmement choquante, et ce pour plusieurs raisons :

1 - Cette vidéo montre la réalité de ce qu'est un avortement pour chaque méthode utilisé pour ce faire.

2 - Si je sais que tous les membres de notre forum sont contre l'avortement, ce n'est pas le cas des non-inscrits qui viennent chaque jour lire nos sujets.

3 - Cette vidéo est à diffuser, il est donc bon d'en avoir les liens internet pour ce faire.

4 - Je lance un appel pour que chacun d'entre-nous envois un lien vers cette vidéo à tous ses amis et ses contacts via des courriels quitte à en fâcher quelques-uns (de toute façon comment pourrions-nous avoir des amis pour l'avortement ?).

5 - J'invite tous les braves gens qui se veulent être des gens braves à se rendre à la première manifestation pour la vie et contre l'avortement de Reims ce samedi 19 avril à 14 heures, parvis de la cathédrale. Je précise que le Docteur Dor sera présent et que la manifestation est autorisée par la préfecture.

6 - Je vais d'ailleurs distribuer des cd contenant cette vidéo lors de cette manifestation.

Le jour du Jugement nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !

Voici donc la vidéo :

Et_vous_etes_pour_l_avortement
envoyé par sauveparchrist

Et son lien vers le site Vigere [en construction].

AVORTER C'EST TUER !

Plus jamais ça !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 18 Avr - 05:15 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Christine

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 12:46 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Bon je suis déjà contre l'avortement, je ne regarde pas la vidéo ce serait prêcher une convertie (et je ne suis pas maso). En revanche je ne saisi pas l'intérêt de mailer une vidéo à des gens DÉJÀ contre l'avortement (Je cite : 'Je lance un appel pour que chacun d'entre-nous envois un lien vers cette vidéo à tous ses amis et ses contacts via des courriels quitte à en fâcher quelques-uns (de toute façon comment pourrions-nous avoir des amis pour l'avortement ?)'. Ca n'aurait d'intérêt que pour des gens à convaincre, non ? De plus, vous ne connaissez QUE des gens qui pensent "juste" ? Ou vous connaissez aussi des pécheurs à convertir ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Moi je suis entourée de personnes, amis, connaissances, qui sont POUR l'avortement (et certaines qui l'ont déjà utilisées), et je peux vous dire que c'est dur de ramer à contre courant, et leur parler de quelque chose qui pour eux est "abstrait" (ben oui, un bébé dans le ventre, c'est abstrait selon eux).
Mais j'avoue honteusement que je ne sais pas si j'oserai envoyer un mail avec de telles images (sauf pour une personne avec qui j'en discute ou qui doute sur le fait qu'un bébé soit humain avant sa naissance).....Moi j'ai regardé la vidéo en me disant qu'il fallait que je m'accroche, alors quelqu'un qui ne veut pas voir l'évidence, quelle violence que de telles images!

Vous savez, peut etre que Zebigboss va me modérer (mais je le comprendrais), mais je suis toujours restée émue par les images ou reconstitutions des camps de la mort de la 2nde guerre mondiale (exemple en film: la liste de Schindler), des images des rescapés de la Bombe d'Hiroschima, et aussi des autres guerres qui ont suivi après..... On dit encore aujourd'hui, "plus jamais ça", et pourtant.....voilà les memes images, et la seule chose qu'on nous dit, alors qu'on a déféndu tous ces pauvres déportés, prisonniers de guerre ou du goulag communiste, c'est que ce qui sort du ventre des mères "n'est pas un etre humain", il n'est "rien". Ce n'est pas un "enfant".......Meme les animaux, qu'on considère toujours comme plus stupides que nous, ne font pas ça....Certes, ils tuent parfois leurs petits (pour de multiples raisons dont je ne vais pas faire la liste ici), mais ils donnent la vie et cherchent à la protéger. Et nous? on est pire que des betes ....c'est dire......
Quelle tristesse.......

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout !

Rita

Message Posté le : Ven 18 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Moi, je ne dirais qu'une choses : bravo pour votre engagement , Mardyck!
(Même si je n'ai pas regardé la vidéo).

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

ça laisse sans voix.... ne reste qu'à

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Christine a écrit:
Bon je suis déjà contre l'avortement, je ne regarde pas la vidéo ce serait prêcher une convertie (et je ne suis pas maso). En revanche je ne saisi pas l'intérêt de mailer une vidéo à des gens DÉJÀ contre l'avortement (Je cite : 'Je lance un appel pour que chacun d'entre-nous envois un lien vers cette vidéo à tous ses amis et ses contacts via des courriels quitte à en fâcher quelques-uns (de toute façon comment pourrions-nous avoir des amis pour l'avortement ?)'. Ca n'aurait d'intérêt que pour des gens à convaincre, non ? De plus, vous ne connaissez QUE des gens qui pensent "juste" ? Ou vous connaissez aussi des pécheurs à convertir ?

Je ne connais pas que des catholiques, et mes amis catholiques peuvent connaître des gens non catholiques et donc faire une chaine peut être utile pour que des catholiques qui ne connaissent pas la vidéos découvrent celle-ci et peut-être deviennent militants de la cause (être "juste" contre ne peut suffire dans un cas comme celui-ci. L'avortement est un véritable casus belli !), et puis une "piqure de rappel" ne peut pas faire de mal de temps en temps ; qui de nous pense chaque jour aux 602 enfants* qui vont se faire découper vif quotidiennement en France ? Qui de nous se dit chaque matin en prenant son petit-déjeuner : "Aujourd'hui 602 enfants vont se faire assassiner légalement." ? Et cette chaine peut également faire que certaines de nos relations non catholiques prennent conscience que l'avortement n'est pas qu'une question de religion, mais bel et bien une question d'assassinats d'enfants, une question de boucherie, ni plus ni moins...

De plus si je mets ce genre de vidéo en ligne ce n'est pas uniquement pour que nous nous remémorions où se trouve le bon combat à mener quotidiennement, mais aussi pour que les lecteurs du forum non-inscrits (par définition de toutes tendances mêmes ennemies) qui sont parfois plusieurs dizaines par jours, puissent voir ces vidéos ; et qui sait si certains de ces non-inscrits ne pourraient pas prendre conscience de la réalité de l'avortement grâce à cela.

Donc, en résumé, oui ! je mets ce genre de vidéo pour les catholiques, pour qu'ils se bougent, pour qu'ils agissent ; et oui ! je mets ce genre de vidéo pour les non catholiques pour qu'ils prennent conscience de la réalité des faits.

S'il y a une chose que la vérité ne craint pas c'est bien la répétition !

(*Pourquoi 602 enfants ? Parce que 220 000 avortements (chiffre officiel) divisés par 365 jours = 602 !!!)

millka

Féminin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Mais comment peux-t-on faire ça à un enfant !!!!  J'en ai assez de cette société monstrueuse !!!! J'ai toujours été contre l'avortement mais j'avoue que je n'avais jamais vu ces images. Si seulement ces images étaient diffusées aux femmes dans les maternités. Ce qui est écœurant, c'est que de penser que des personnes, des médecins et des sages-femmes dont le rôle est de donner la vie et de l'améliorer, soient capables de tuer tous les jours sans protester et sans aucun remord.

J'ai la chance d'avoir une formidable maman qui était sage-femme et pour qui une naissance est le plus bel évènement au monde. Au cours de sa carrière, elle a été renvoyée de deux maternités pour avoir refusé de pratiquer des avortements (et tous les actes mettant la vie d'un enfant en jeu)mais aussi pour avoir discuté avec des futures avortées en leur disant la vérité sur leur actes. Non seulement on légalise le meurtre mais en plus on fait taire les gens qui ont le courage d'empêcher ces crimes.

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 18 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

Honneur à votre maman !

Rita

Message Posté le : Sam 19 Avr - 06:47 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

millka a écrit:

J'ai la chance d'avoir une formidable maman qui était sage-femme et pour qui une naissance est le plus bel évènement au monde. Au cours de sa carrière, elle a été renvoyée de deux maternités pour avoir refusé de pratiquer des avortements (et tous les actes mettant la vie d'un enfant en jeu)mais aussi pour avoir discuté avec des futures avortées en leur disant la vérité sur leur actes. Non seulement on légalise le meurtre mais en plus on fait taire les gens qui ont le courage d'empêcher ces crimes.

Voilà un dame courageuse!
Heureusement qu'il y en a , des gens aussi formidables!

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 6 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!! Répondre en citant

bon, vous savez ce que j'en pense moi, mais merci à notre ami Mardyck de "proposer" le lien.
Moi non plus, chère Rita et autres sensibles comme moi, je ne la verrai pas, mais je sais qu'elle existe et que je pourrais la diffuser à plus retort que moi!!!
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message : PLUS JAMAIS CA !!!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation