Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour de pauvres cambrioleurs...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Figurez-vous que nous nous sommes levés ce matin, en constatant que notre maison avait été visitée cette nuit. Nous avons appris à la gendarmerie que nous n'avions pas été les seuls cette nuit : 3 cambriolages + 2 cassages de voitures dans notre jolie coin de France.

Nous vous invitons à prier avec nous pour les âmes de ces pauvres ères, qui risquent celle-ci pour avoir dérobé quelques objets même pas pieux...

Et au passage, suggérer à leur conscience de me rapporter eux même mon appareil numérique, mon vieux téléphone portable et les sous non-dépensés qui restaient de ma dernière brocante...

Dernière édition par Rita le Jeu 17 Avr - 16:05 (2008); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Rita a écrit:
Pour de pauvres cambrioleurs...

Un peu moins pauvres maintenant, les cambrioleurs, non ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

je compatis, j'ai connu cela aussi......
Et le fait d'etre visité alors qu'on dort est particulièrement flippant, nous avons mis un moment à nous en remettre.
Au passage, entre toutes les choses qu'ils nous ont prise, il y avait l'ordi portable professionnel de mon mari.....et des fichiers importants pour son travail qu'il n'a jamais pu donc récupérer. C'est enervant.......

Pour ce qui est de rapporter leur butin dérobé, moi ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel, et au passage, en ce qui nous concerne, c'était limite si ce n'était pas notre faute dixit la gendarmerie (comme d'hab, les voleurs sont plus victimes que nous!!!!)......ya de quoi se mettre en colère.....
Je peux vous dire que maintenant, la nuit, on s'enferme, et plus personne ne peut rentrer!

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Tout le monde est sain et sauf, vu les histoires qu'on entend, heureusement que vous vous êtes aperçu du cambriolage au matin.

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Christine a écrit:
Tout le monde est sain et sauf, vu les histoires qu'on entend, heureusement que vous vous êtes aperçu du cambriolage au matin.

J'aurais eu du mal à ne pas le voir, ils ont fouillé dans tous mes pots de décoration (et ils ont trouvé tout ce qu'ils sont venu chercher! Laughing )

Mais je suis sérieuse, hein quand je vous demande de prier pour eux!
Ayez au moins une petite pensée pour leur âme ce soir. Wink

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Angèle a écrit:

Pour ce qui est de rapporter leur butin dérobé, moi ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noel, et au passage, en ce qui nous concerne, c'était limite si ce n'était pas notre faute dixit la gendarmerie (comme d'hab, les voleurs sont plus victimes que nous!!!!)......ya de quoi se mettre en colère.....

Ben les gendarmes ont été charmants, le premier qui est arrivé sur les lieux s'est même amusé avec mes bébés rats!

Heu, je plaisantais, quand je disais espérer qu'ils me rappportent le butin!

zélie

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

pour la voiture c'était aussi de notre faute Angèle (sauf que c'était la police ) ben oui pourquoi on payait pas 70 euros de garage par mois pour une vieille Ax toute pourrie , on les a tenté ces pauvres petits Rolling Eyes ...
Sinon vous vous en tirez bien Rita , pas trop de vol quand même , ce qui est effrayant effectivement c'est de penser qu'ils sont entrés dans votre intimité. Neutral

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Oui, mais c'est marrant, je ne me sens pas plus traumatisée que ça...
Les filles n'en savent rien évidemment, il n'y a pas eu de casse...
Sur le coup, c'est vrai qu'on s'est vraiment inquiété. Maintenant que les démarches sont faites, ben on s'en tire à moindre frais, on va dire...

Faut dire qu'on rentre chez moi comme dans un moulin. Rolling Eyes
Ma maison est souvent pleine des mômes des autres, ils savant qu'ils peuvent venir même quand on n'est pas là. C'est peut-être un tort, mais c'est comme ça.
Et puis soyons francs : si la porte avait été fermée à clefs (et pas seulement le portails, peut-être qu'on ne serait pas rentrés chez moi. (Mon mari est rentré fatigué hier soir, et il a oublié... Le soir où il n'aurait pas fallu.)

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Tiens, on n'a pas retrouvé un des deux carnets de chèques.
"Parti" avec le vieux blouson de mon mari... Rolling Eyes
Comment ils ont fait pour savoir que c'est dans celui là qu'il se trouvait??? Shocked Ils ont vraiment un sixième sens, ces gens-là.

zélie

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

faites opposition tout de suite , les banques ont des numéros 24 h sur 24

Rita

Message Posté le : Jeu 17 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs... Répondre en citant

Ben dès qu'on s'en est rendu compte, on s'est précipité sur le téléphone, vous pensez!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message : Pour de pauvres cambrioleurs...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation