Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 11 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

http://www.canv.ch/dossiers/vaccination/vaccinations2_composition.htm
Voyez vous même.
Mais est-ce que quelqu'un en sait plus, ou c'est juste de l'intox?

Publicité

Message Posté le : Ven 11 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 14 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Citation :
Les vaccins ont besoin de sérum bovin pour nourrir leurs virus tout comme un milieu vivant pour les cultiver. C'est ici qu'entre en jeu les cellules animales du singe, chien, souris ou embryon de poulet. Les cellules humaines, comme dans vaccin de la rougeole, rubéole, rage ou varicelle proviennent de tissus foetal humain d'avortements

http://www.ass-ahimsa.net/vaccins11.html
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=83&t…

Citation :
Tissu foetal
Tissu provenant d'un descendant encore à naître d'un être humain à la période post-embryonnaire (à partir de huit semaines après la fécondation jusqu'à la naissance), après que les structures importantes ont été ébauchées. La recherche sur le tissu foetal est réalisée sur du tissu provenant de cadavres afin d'étudier les anomalies de naissance, les carcinogénèses, les maladies infectieuses, les anomalies génétiques, entre autres. Le tissu foetal humain en culture est utilisé par les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques afin de préparer des vaccins, d'évaluer l'efficacité des nouveaux produits pharmaceutiques ainsi que les malformations de développement, et pour réaliser diverses recherches. Les pratiques médicales en émergence utilisent le tissu foetal afin de traiter des problèmes neurologiques comme la maladie de Parkinson. Il existe d'autres utilisations éventuelles dans le domaine médical du tissu foetal.

http://www.hc-sc.gc.ca/sr-sr/biotech/about-apropos/gloss_f.html

Je n'en sais pas plus, mais il suffit de taper "vaccins "foetal humain"" sous google pour se rendre compte que la chose a l'air bien réelle et pas franchement controversée...

Majoli

Féminin

Message Posté le : Lun 14 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Hélas non ce n'est pas de l'intox...

Rita

Message Posté le : Lun 14 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Rhhhha!
Quand je pense que j'ai été vaccinée contre la rubéole à la maternité, sans même qu'on me demande mon avis!
... Et qu'il fait partie des vaccins dans lesquels il y en a! Crying or Very sad

Pfff l'hopital, c'est vraiment une zone de non-droit...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 15 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Bande d'or***** ! Comment hésiter à lutter contre ces monstres par tous les moyens acceptés par notre Seigneur après cette nouvelle information ? C'est vraiment de LA guerre sainte dont il s'agit !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 15 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Punaise,vous croyez que les hôpitaux avorteurs se font ses sous en plus en vendant le résultat de leur "commerce" ???
Mad
Notre société fait nettement mieux que la Rome antique, bravo...

zélie

Message Posté le : Mar 15 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

ce qui m'embête c'est de savoir ce que deviennent les fetus après une fausse couche (lorsqu'on doit passer par un curetage j'entend)
m'embeter est un faible mot ...je dirai que ça me travaille Neutral

Rita

Message Posté le : Mer 16 Avr - 07:22 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Après un curetage, on a le droit de récupérer l'embryon (ou le foetus), il me semble... Ou je dis un sottise?

Christine

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

mmm ça semblerai logique puisque notre belle société considère le foetus comme une partie de sa mère... Mais notre société est elle logique hum...
Autrement je ne sais pas ce qui arrive au foetus après, j'ai lu que des fois ils analysaient (pour savoir si c'était un œuf clair ou pas par exemple).

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

L'ennui c'est que pas plus l'embryon que le fœtus ne sont considérés comme existant légalement ; comprenez par là qu'aux yeux de la loi républicaine ce ne sont ni des être humains, ni même des choses ou objets.

Le raisonnement se comprend (aussi infect soit-il) car si le fœtus ou l'embryon était "classé" dans le genre Etre Humain, l'on ne pourrait plus avorter car l'avortement deviendrait très explicitement et légalement un assassina, et cela ouvrirait la boîte de Pandore à des séries de procès en chaîne... Idem s'ils étaient considérées comme de simples choses, car l'on peut porter plainte quand quelqu'un détruit une chose nous appartenant ...

Reste à savoir si un jour, après le dies iræ légitime du peuple, les avorteurs aussi seront ou non considérés comme n'existant pas légalement ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Ben si ce ne sont ni choses ni êtres vivant, qu'est ce que sont les foetus ??? Des trous noirs ????

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Justement, toute leur "habilité" est là. Il existe un cas d'une jeune mère enceinte qui a perdu son fœtus dans un accident de la route (elle n'en était pas responsable), mais elle n'a pas pu faire condamner le responsable de l'accident (saoul au moment des faits) pour cela, mais juste pour son préjudice moral ; car bien sur, d'après la République, son seul préjudice était psychologique et elle était la seule victime de cet accident...

Ce cas résume bien la mentalité du système qui nous écrase chaque jour d'avantage.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Pour répondre précisemment à Zélie sur la fausse couche: si vous avez déjà eu des saignements chez vous, et évacuez un amas de sang coagulé, en général s'y trouve l'embryon.... Et on fait un curetage en prévention, pour retirer des morceaux restants de placenta (on racle l'utérus en fait), mais dans ce cas, il ne reste pas d'embryon....
Si par contre, on fait un curetage et que l'embryon n'a pas été évacué (mais il est mort).....l'embryon se trouvera dans tout ce qui a été cureté, et sera alors incinéré comme tous les déchets hospitaliés. Ce sera difficile de récupérer la cuvette contenant tout le sang, et l'embryon en morceaux dedans.....(si quelqu'un connait un précédent, je suis interessée)
Ce qu'il est possible de faire, si la fausse couche se passe à la maison, et qu'on est face à l'amas de sang, c'est de faire le bapteme néanmoins (c'est notre directeur spi qui nous l'avait expliqué).
Dans le cas d'une fausse couche dans le 1er mois, on ne voit quasi rien (difficle de reconnaitre l'oeuf). Par contre, si la fausse couche se passe vers 2 ou 3 mois, il est possible de reconnaitre l'embryon, et de pouvoir en prendre soin (encore une fois, s'il est évacué avant le curetage)

Je comprends parfaitement que cela vous travaille Zélie. Encore une fois, dans le doute, on peut toujours baptiser...... Et ensuite, faire dire des messes pour ce petit ange qui nous précède au Ciel, et lui demander souvent d'interceder pour nous (c'est très efficace d'avoir un ange au ciel tel que lui!).

Mardyck> oui, cela est terrible de voir son enfant tué dans son ventre par un ivrogne sur la route et que personne ne reconnaisse que vous portiez un ENFANT !
Heureusement d'ailleurs qu'il y a peu de temps, a été reconnu le droit de mettre sur un livret de famille un enfant mort in utéro à moins de 22 semaines!
Vous savez, j'ai été quasi la seule à réconforter une amie qui a fait une fausse couche (au tout début de sa grossesse), en lui disant que c'était son bébé, que c'était normale qu'elle soit triste, qu'elle pouvait prier pour lui (etc), car autour d'elle, tout cela n'était "rien"......Que ce n'était pas bien grave, et que bientot, elle pourrait refaire un bébé. Le personnel hospitalié est parfois rude dans ces moments là ! Le simple fait de lui parler de son "bébé" (et meme de lui donner peut etre un prénom), et pas de ce "rien" qui était en elle pendant 2 mois, lui a fait un bien fou !

Agl

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

Pour le baptême, il est également possible de le faire à l'aide d'une seringue, mais on ne peut le faire que si la vie de l'efant est gravement menacée, et on est pas sûr de pouvoir atteindre la tête, donc de faire un baptême valide. Si la fausse couche se passe à la maison, encore faut-il que l'enfant sorte vivant... et avoir alors la courage de le baptiser imédiatement. Une fois baptisé, l'enfant doit par contre avoir une sépulture chrétienne.

Sinon, il n'est pas impossible que le baptême de desir s'applique à l'enfant pour les parents.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 16 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins? Répondre en citant

agl, oui, vous avez raison, on n'est pas sure que l'enfant sorte vivant, et mon directeur me disait que dans le doute, on pouvait tout de meme réaliser le bapteme (si une toute petite parcelle de vie subsiste.....on ne sais jamais, surtout quant ils font qq millimètres de taille et qu'on "ne voit rien" dans les amas sanguins, si je puis me permettre de rentrer dans le détail aussi précisemment).
Enfin, oui, il y a comme vous l'avez dit le bapteme de désir et la sépulture chrétienne (mais inférieur à 22 semaines, ce sera difficile d'avoir une place dans un cimetierre.....sauf peut etre avec la jurisprudence dernière).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message : Foetus humain utilisés pour fabriquer des vaccins?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation