Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Reims, SOS Tout-Petits
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Ven 4 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

C'est une grande première, tous à Reims le samedi 19 avril, parvis de la Cathédrale, à 14 h Exclamation
Notre objectif : plus de 50 personnes.
Mardyck y sera,Sobieski y sera, j'y serais, je veux TOUS vous y voir!

Continuons les rosaires publics, à force de lui demander l'abolition de cette maudite loi Veil, Dieu nous entendra et il nous exaucera!

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Ven 4 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Rita a écrit:

C'est une grande première, tous à Reims le samedi 19 avril, parvis de la Cathédrale, à 14 h Exclamation
Notre objectif : plus de 50 personnes.
Mardyck y sera,Sobieski y sera, j'y serais, je veux TOUS vous y voir!

Continuons les rosaires publics, à force de lui demander l'abolition de cette maudite loi Veil, Dieu nous entendra et il nous exaucera!
Z'êtes une rigolote vous , c'est juste la porte d'à coté

sur le site il y a marqué 13h30

Rita

Message Posté le : Ven 4 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Oui, mais ça a changé, heureusement qu'il y a des rigolotes pour prévenir tout le monde (de toutes façons, vaut mieux être en avance qu'en, retard!)

Et puis, quand vous pensez qu'il y a des aixois qui vont certainement venir, vous pourriez bien faire le déplacement! Mr. Green

zélie

Message Posté le : Ven 4 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

alors quand les aixois seront surs de venir on en reparlera   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 4 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

En tout cas, moi j'y serais !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

zélie

Message Posté le : Ven 4 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Mardyck a écrit:

En tout cas, moi j'y serais !
sans blagues !!!!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 5 Avr - 04:53 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Rigolez pas, il a fallut que je demande mon samedi à mon patron, et dans la grande distribution c'est un luxe le samedi de repos. Encore une chance qu'il ne m'a pas demandé pourquoi faire ça m'a évité de lui dire que c'était pour une manifestation contre l'avortement (mais ça me démangeait quand même en fait...).

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le bon Docteur Dor et en attendant un compte rendu sur la manifestation de Reims, voici son allocution lors des 20 ans de Sos-Tout-Petits que j'avais filmé en novembre 2006.

20 ans Sos-ToutPetits
envoyé par Vigere

Rita

Message Posté le : Mar 15 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Je fait remonter le plus important de tous les posts du forum.
Même Zebigboss y sera, c'est pour vous dire!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 19 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits Répondre en citant

Très grand succès pour une première manifestation ! Nous étions 49 participants locaux, en majorité des jeunes couples et des enfants (plus six parisiens de "chez-nous" passant à Reims cet après-midi par le plus grand des hasards), nous avions deux abbés (rien que ça) et bien sur le Docteur Dor, rassemblés sous une bannière proclamant "Avorter = tuer".

Le Rosaire c'est très bien passé, au grand désarrois d'un adjoint au maire qui voulait nous faire cesser nos prières et qui cherchant de l'aide auprès de la police présente s'est fait proprement remettre à sa place par les forces de l'ordre qui lui ont poliment fait remarquer que le préfet avez donné son accord.

En plus, il n'a pas plu... Bref du tout bon !!!

Vivement le prochain Rosaire à Reims...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message : Reims, SOS Tout-Petits

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation