Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Attention aux puces!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mer 2 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

http://www.syti.net/Implants.html

Bon, tout va bien, ce n'est pas pour tout de suite. On sera tous morts avant, empoisonnés par l"eau, ou décimés par la grippe aviaire.

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Mer 2 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

si tu savais Laughing

Rita

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Si je savais quoi?
Déjà, je suis au courant qu'il faudra peut-être un jour vendre chèrement ma peau pour ne pas me faire pucer. Et en plus, j'ai des enfants, moi môôôôsieur.

Alors faut savoir quoi d'autre? Tu veux faire durer le suspense longtemps?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Jeu 3 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Rita a écrit:
Si je savais quoi? Déjà, je suis au courant qu'il faudra peut-être un jour vendre chèrement ma peau pour ne pas me faire pucer. Et en plus, j'ai des enfants, moi môôôôsieur.

Il est des réponses qui ne se trouvent qu'en se cherchant. La puce n'est que l'outil, la pièce finale d'une tragédie qui va se jouer en quelques actes déjà prévu, déjà écrit. C'est comme aux échecs, l'Ennemi a déjà de nombreux coups d'avances. Quant à la puce, les gens l'ont déjà acceptés à chaque fois qu'ils font du Vélib'. La technologie ne fait pas tout, l'étude des sectes, des organisations criminelles, de l'histoire et de la géopolitique en apprend aussi beaucoup (trop?)

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

i
Hahasiah a écrit:

Rita a écrit:

Si je savais quoi? Déjà, je suis au courant qu'il faudra peut-être un jour vendre chèrement ma peau pour ne pas me faire pucer. Et en plus, j'ai des enfants, moi môôôôsieur.

Il est des réponses qui ne se trouvent qu'en se cherchant. La puce n'est que l'outil, la pièce finale d'une tragédie qui va se jouer en quelques actes déjà prévu, déjà écrit. C'est comme aux échecs, l'Ennemi a déjà de nombreux coups d'avances. Quant à la puce, les gens l'ont déjà acceptés à chaque fois qu'ils font du Vélib'. La technologie ne fait pas tout, l'étude des sectes, des organisations criminelles, de l'histoire et de la géopolitique en apprend aussi beaucoup (trop?)

La vérité serait ailleurs ?

Oui je sais, j'ai regardé la télé quand j'étais jeune...

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Bah... L'affaire Dreyfus a servi à couvrir l'affaire de Panama (dans lequel toute LA CLIQUE était impliquée) ; le 6 février 34 servit de canaliseur pour rejeter l'entière responsabilité de l'affaire Stavisky sur le pauvre Stavisky (alors qu'en réalité LA CLIQUE était encore impliquée) ; Ulmo qui était un Dreyfus numéro 2 fut lui recconut coupable mais il fut mystérieusement oublié du grand public ; la première guerre mondiale a pour réelle cause l'expantionisme serbe, les russes furent les premiers à déplacer leurs troupes, le but était de détruire les derniers empires catholiques, de mettre à genoux les populations germaniques et de créer la société des nations ; la seconde guerre mondiale fut déclaré en 1933 par un embargo contre l'Allemagne qui ne fut pas d'un grand succès initial de par l'arrivée de nouvelles méthodes économiques en Allemagne (le succès fut par contre meilleur en Irak) ; La guerre du Liban permit à Israël de mettre à sac l'économie du Liban et de tester leurs nouvelles armes ; le Tibet doit servir au démentellement de la Chine ; une troisième guerre mondiale permettrait l'extermination des trois quart de l'humanité ; le SIDA a des origines douteuses mais ça tout le monde le sait maintenant ; bah... j'en ai plein d'autres mais toute façon ça ce n'est que la face non-visible de la face visible de l'Iceberg ! Laughing  Oui sinon j'ai aussi quelques révélations sur l'élection de Pie X mais ça je me les gardes pour une autre fois Wink

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Hahasiah a écrit:

la face visible de Iceberg ! Laughing

D'ailleurs responsable du naufrage du Titanic...

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
 sinon j'ai aussi quelques révélations sur l'élection de Pie X mais ça je me les gardes pour une autre fois Wink

Par rapport au droit de véto des Habsbourg ?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Hahasiah a écrit:
 sinon j'ai aussi quelques révélations sur l'élection de Pie X mais ça je me les gardes pour une autre fois Wink

Par rapport au droit de véto des Habsbourg ?

Very Happy  et la destruction volontaire des archives de par le successeur du représentant de la puissance ennemi.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Hahasiah a écrit:

Iceberg, Rosen...g... tous les mêmes !

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 26 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message : Attention aux puces! Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Walfroy a écrit:
Hahasiah a écrit:

Iceberg, Rosen...g... tous les mêmes !

Pour une fois qu'on arrive en déviant très légèrement à revenir sur le thème initial du sujet proposé, cela ne mérite aucune censure je pense...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message : Attention aux puces!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation